Merci à vous deux.
Tout d'abord désolé pour la mauvaise présentation ainsi que pour l'orthographe...Je vais essayer de faire un effort...
J'ai appris beaucoup de chose en tout cas.
J'ai changé ce que vous m'avez dit Koala64. C'est à dire que j'ai suprimé les chiffres et j'ai renomé...
J'ai enlever les guillemets aussi.
De plus j'ai changé le JPEG par un Jpg est ça va mieux!! Du moins, l'image s'affiche...
En fait j'ai bien séparé mon code XHTML de mon CSS.
Je vous mets quand même mes lignes de codes...Elles doivent être pleine de fautes...
XHTML
[code]<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>Swamp Foetus</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title=design
href="design.css"/>
</head>
<body>
<p>Bonjour et bienvenue à vous.<br/><br/>
Entrez sans crainte dans notre marécage et ne faîtes pas attention au dérangement, nous sommes encore en travaux. Le
fœtus du marais est née il y a peu.<br/>
Permettez que je vous le présente<br/>
Passionnés de metal et plus particulièrement de doom (quel qu’il soit, heavy, death ou autres), passionnés d’expérimentations
métalliques en tous genres, nous avons décidé de créer cet endroit afin de promouvoir par une distribution et une production
les groupes ayant une connection intime avec ce genre.<br/>
Nous ne sommes pas fermés aux autres styles et vous pourrez voir très prochainement dans notre liste de distribution, du
moins nous l’espérons, se côtoyer du death, du thrash ou bien encore du stoner et pourquoi pas des musiques plus ambiantes et
sombres.<br/>
Bien sûr, nous n’en sommes qu’à nos balbutiements et le marais grandira au fil du temps, sur un rythme doomesque mais
avançant d’un pas certain, nous n’en doutons pas. C’est avant tout la passion pour cette musique qui nous guide.
Voici donc la première version de notre site. Elle devrait bientôt s’agrandir et prendre une autre forme. Nous aimerions
créer en parallèle une base de données sur les groupes de doom (biographie, discographie et liens), ainsi qu'un forum pour
laisser la parole à ces mêmes groupes et à vous, auditeurs. Nous espérons que ce marécage s’étendra dans l'avenir aussi loin
qu’il le pourra et surtout qu’il vous plaira.<br/>
Vaste projet me direz-vous? Voilà où vous mène la passion…<br/>
Mais pour cela, nous avons aussi besoin de vous pour faire vivre cette scène, groupe ou bien simple auditeur intéressé.
Nous recherchons donc encore des âmes pour se plonger avec nous dans les méandres de ce marécage.<br/><br/>
<strong><span class=groupes>Pour les groupes :</span></strong> nous recherchons toujours et constamment des groupes afin de les produire. Notez que ce mot est un
peu présomptueux car, pour le moment du moins, nous ne pouvons pas leur offrir une entrée dans les plus grands studios.
Cependant, nous pouvons et surtout nous voulons les aider à la finalisation des projets, du pressage jusqu’à la promotion.
Nous recherchons pour cela des groupes de doom essentiellement.<br/>
Notre distribution n’a pas pour but de devenir une multinationale mais plutôt d’apporter une aide à tous ces groupes
non signés et qui se battent avec toute leur force dans la jungle métallique qui nous entoure. Une distribution est pour
nous la possibilité de faire connaître de nouveaux sons et de nouveaux horizons aux auditeurs.<br/><br/>
<strong>A vous :</strong> nous sommes toujours avides de conseils, d’idées. Le site que vous voyez là est ma première page Web (soyez
indulgents!!) et il doit comporter bien des erreurs. Donc si quelqu’un veut apporter un peu de sa connaissance... Nous n’avons
pas non plus le don qui fait que nos crayons et pinceaux permettent la création d’un logo valable, donc si vous êtes tentés...
Bref, nous avons besoin de vous et de votre soutien.<br/>
Voilà, je vous remercie déjà d’avoir pris du temps pour lire cette première page, en souhaitant qu’elle ne soit pas la
dernière. Que le fœtus du marrais grandisse et que de nouveaux sons l’éclairent, que vos voix remplissent ces lieux. Vous
êtes les bienvenus et nous vous remercions déjà de votre soutien.
Bien à vous.<br/><br/><br/>
<strong>L’équipe de Swamp Fœtus.</srong></p>
<ul>
<li><a href=Releases.html>Releases</a></li><br/><br/>
<li><a href=Distribution.html>Distribution</a></li><br/><br/>
<li>Groupes</li><br/><br/>
<li>Liens</li><br/><br/>
<li>Contact</li><br/><br/>
</ul>
<!--l'en-tête-->
<div id="en_tete">
</div>
<div id="menu">
</div>
<div id="corps">
</div>
<div id="pied_de_page>
</div>
</body>
</html>
Et CSS :
[code]p
{
width:50%;
color: white;
font-size: medium;
font-family: bitstream vera serif;
text-align : justify;
overflow: auto;
position:absolute;
right:10%;
top:40%;
}
ul
{
color:red;
font-size:medium;
font-family: bitstream vera serif;
text-align : justify;
position:absolute;
left:5%;
top:40%;
}
body
{
background-color : black;
}
p:first-letter
{
font-weight : bole;
font-size :20px;
}
/*l'en-tête*/
#en_tete
{
width: 992px;
height: 170px;
background-image: url(images/swamp.Jpg );
background-repeat: no-repeat;
}
Je vous remercie e,core pour votre précieuse aide!!!