Bonjour à vous tous, je suis archi débutant (mais passioné)...
C'est ici mon premier post et j'espére l'avoir posté au bon endroit...

Je suis en train de creer un petit site web.
J'ai lut, ailleurs, que si l'on était pas sur du design de son site et plus particulierement de l'entete, il valait mieux "coder" cette derniere en CSS.
La premiere fois, je l'ai fait en XHTML, et elle s'affichait.
Puis, j'ai donc voulut la mettre dans le CSS et rien, mon fond reste noir...Voilà deux jours que j'essais et toujours ce noir...
Je ne comprends pas...Qu'est ce qui à votre avis ne va pas...
J'ai même était jusqu'à redimensionner l'image etc...etc...
Je vous met mon code peut être quelqu'un pourra t'il m'expliquer (en toute franchise je l'espère!!) :
Dans la partie HTML :

<!--l'en-tête-->

<div id="en_tete"> 
</div> 

<div id="menu">
</div>

<div id="corps">
</div>

<div id="pied_de_page>
</div>

En CSS:

/*l'en-tête*/ 

#en_tete 
{ 
width: 640px;
height: 110px; 
background-image: url("Sans titre-1/Sans titre-1.JPEG "); 
background-repeat: no-repeat; 
}

Je vous remercie tous d'avance et je vous souhaite une bonne journée!!! Smiley biggrin
A bientôt!!
Modifié par cruisader (13 Nov 2006 - 16:03)
Modérateur
Bonjour cruisader et bienvenue, Smiley smile

Peux-tu éditer ton message afin de le baliser comme décrit dans la FAQ (balises 'code'), s'il te plait ?

Merci d'avance. Smiley cligne
Modifié par koala64 (13 Nov 2006 - 15:07)
Bonjour et bienvenue à toi,

a écrit :
J'ai lut, ailleurs, que si l'on était pas sur du design de son site et plus particulierement de l'entete, il valait mieux "coder" cette derniere en CSS.

Je sais pas ou tu as lu ça mais ça ne veut pas dire grand chose...
Le design, l'en-tête cela n'a pas trop de rapport.
Les problème de design se règle en amont de l'étape d'intégration (mise en
html de ta maquette).
Quelque soit la situation, il vaut mieux séparer la présentation (partie CSS)
du contenu et de la structure (partie XHTML) pour faciliter les futurs mises