Bonjour à tous !

Alors voila, je suis entrain de faire une page d'inscription avec des zones de texte (input type text)
et j'essai de mettre un infobulle !! avec un hover sur la zone de texte : aucun problème (j'ai suivi le tuto alsacreation)

Par contre je souhaiterai faire apparaitre l'infobulle, uniquement lors du clic (onfocus)

Un peu comme sur l'inscription du site caramail.

Merci d'avance pour votre aide !

Nico (webmaster en herbe)
Cygnus a écrit :
Salut CraZy !

Je pense que ce tutoriel est fait pour toi :
Des popups qui s'affichent en cliquant sur des liens Smiley cligne

franchement c'est génial ! Merci à toi
par contre petit détail, un peu génant !

mon site est composé de div, et je fais apparaitre les pages avec des includes

Sur ma fiche d'inscription : quand je fais apparaitre l'infobulle comment puis-je faire pour la faire apparaitre dans la div que je souhaite et a la position que je souhaite ?
car dans le cas de la css fourni (meme en modifiant les valeurs)
l'infobulle ne sera jamais bien placé (elle sort de mon site prévu pour une résolution de 800*600)

Merci d'avance
Administrateur
CraZy a écrit :
quand je fais apparaitre l'infobulle comment puis-je faire pour la faire apparaitre dans la div que je souhaite et a la position que je souhaite ?

Hello et bienvenue,

Je t'invite à revoir les notions fondamentales de positionnement des éléments.
C'est une base à connaître absolument et elle t'aidera tout au long de tes conceptions web.

Bonne chance Smiley smile
Merci pour vos réponses !

Maintenant une autre question se pose ! je voudrais faire apparaitre l'infobulle (popup) lors du clic sur une liste à choix multiplie

<select>
<option></option>
</select>

mais uniquement lors du clik sur la liste (pas sur les infos dans la liste)

est ce possible ?

edit : enfait ca marche parfait Smiley smile Smiley smile Smiley smile
Modifié par CraZy (11 Nov 2006 - 16:46)
Cygnus a écrit :

Un petit [Résolu] ?!? Smiley cligne

enfait pas de résolu ! un lien sur un select ca fout la merde ! jtrouve pas la soluce