Bonjour!!

Donc voilà, je viens d'installer Firefox 2.0, je le met en route, pas de problème, ça se lance... Mais c'est là que viennent les problèmes:
- Je n'ai pas mon bookmark, il est bien présent dans le dossier A"pplication Data/Mozilla/Firefox" mais rien dans Firefox lui-même, j'essais de l'importer, rien non plus, il ne veut même pas ouvrir la fenêtre d'import...
- Quand j'ouvre ce bookmark dans Firefox, du coup, j'essai de remettre les liens à la mains pour voir si ça marche, déjà 1, non qua dalle, et l'autre quand les onglets s'ouvrent mais rien ne s'affiche et je n'arrive pas à les fermer.....

Sinon, les mots de passe sont bien enregistrés...

Euh, quelqu'un s'aurait-il d'où vient ce problème ?? Merchi!!
Modifié par Goshu (07 Nov 2006 - 19:53)
Administrateur
Goshu a écrit :
no pb, aç se lance!

Hello,

Voudrais-tu faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité de tes messages car comme tu le sais, la vocation de ce forum est d'être accessible à tous... même aux personnes qui suivent ton sujet à l'aide d'une synthèse vocale.

Merci d'avance.
Excuse moi... Pourtant je suis le premier à essayer de faire attention, mais là je tape vite parce qu'un peu pressé... Encore désolé...

EDIT : Post corrigé
Modifié par Goshu (07 Nov 2006 - 19:05)
Problème résolu. Une désinstallation et une réinstallation à régler le problème...
Administrateur
Goshu a écrit :
Je t'avouerais que je n'ai pas lu les règles... Smiley confused

Ah, pourtant elles doivent être lues et approuvées en cliquant sur le bouton d'inscription.
Tu prends des risques si c'est une habitude chez toi.
Mmmh, c'est surtout une habitude pour les forums... Elles se ressemblent toutes (politesse, orthographe, etc, etc), par contre ce n'est pas une habitude pour des sites plus "sérieux" (achat online, inscriptions diverses & variés)...

Un peu hors-sujet... Smiley langue
Bonsoir,

a écrit :
Mmmh, c'est surtout une habitude pour les forums... Elles se ressemblent toutes (politesse, orthographe, etc, etc), par contre ce n'est pas une habitude pour des sites plus "sérieux" (achat online, inscriptions diverses & variés)...

1. Comment peut tu savoir qu'elles se ressemblent toutes si tu ne les lis pas.
2. Si elle se ressemblent toutes tu devrais naturellement les appliquer non (vu que précédemment tu les as toutes lues pour savoir qu'elles se ressemblent)

Si demain il est rajouté que tu dois payer 100€ pour t'inscrire sur le forum, tu seras bien embetté d'avoir à les payer dès l'instant ou tu as accepté les règles...

Quand à l'orthographe et la syntaxe, c'est une chose qui devrait être normale dans la mesure ou des gens passent du temps à lire ta question et à y répondre, la moindre des politesses serait d'essayer de leur faciliter la tâche en retour.

A bon entendeur.
Si demain, le forum me demandait de payer 100€, je pense que le problème serait différent... Et bord de la légalité il me semble... Pour diverses raisons. Soit. Je te prierais juste de ne pas me faire une pseudo morale stp... Smiley sweatdrop
Quant à l'orthographe, je suis entiérement d'accord... Mais on ne peut pas dire que le post était si affreux que ça.... J'ai corrigé 3 ou 4 mots qui était abréviés ou comportés de petites fautes... C'était loin, très loin d'être du style SMS... Désolé, tout le monde ne peut pas être un génie de l'orthographe....
A bon entendeur. Smiley cligne