Bonjour à vous tous et à vous toutes.
Je me prépare à construire un nouveau site Internet et avant d'entreprendre la chose, il y a deux petites choses que je voudrais savoir et que probablement l'un de vous pourrait me dire.
Je vais commencer par décrir un peu le projet:
Une balise conteneur
2 autres balises dans ce conteneur global
La première devrait être fixe et représenterai le menu de navigation (nav)
La deuxième afficherait le contenu du site (stock)
Donc, ma première question est la suivante:
serait-il possible de faire en sorte que le "stock" apparaisse avec un fondu lorsque l'internaute click sur un lien du "nav". Pour apporter une précision, le "stock" serait indépendant du "nav". Le "nav" lui, serait toujours présent sur la page, il n'y aurait donc qu'une apparition fade in et une disparition fade out de la balise "stock".
La deuxième serait: comment faire pour cibler une apparition dans une div précise sans rechargement da la page ? ( je sais que cette question est déjà posé sur le forum, je suis la chose avec attention. Seulement voilà, la réponse se fait toujours attendre. Advenant que je sois répondu avant, j'irai copier coller la réponse dans l'autre post. Merci.)
CSS ? Java? moi pas savoir...
Merci infiniment pour vos réponses.
Yannick Tremblay, webmestre apprentit.
Modifié par akinayotaka (06 Nov 2006 - 16:10)
Je me prépare à construire un nouveau site Internet et avant d'entreprendre la chose, il y a deux petites choses que je voudrais savoir et que probablement l'un de vous pourrait me dire.
Je vais commencer par décrir un peu le projet:
Une balise conteneur
2 autres balises dans ce conteneur global
La première devrait être fixe et représenterai le menu de navigation (nav)
La deuxième afficherait le contenu du site (stock)
Donc, ma première question est la suivante:
serait-il possible de faire en sorte que le "stock" apparaisse avec un fondu lorsque l'internaute click sur un lien du "nav". Pour apporter une précision, le "stock" serait indépendant du "nav". Le "nav" lui, serait toujours présent sur la page, il n'y aurait donc qu'une apparition fade in et une disparition fade out de la balise "stock".
La deuxième serait: comment faire pour cibler une apparition dans une div précise sans rechargement da la page ? ( je sais que cette question est déjà posé sur le forum, je suis la chose avec attention. Seulement voilà, la réponse se fait toujours attendre. Advenant que je sois répondu avant, j'irai copier coller la réponse dans l'autre post. Merci.)
CSS ? Java? moi pas savoir...
Merci infiniment pour vos réponses.
Yannick Tremblay, webmestre apprentit.
Modifié par akinayotaka (06 Nov 2006 - 16:10)