Bonjour,

Tout à fait débutant dans la technique du web, j'ai voulu remplacer le menu statique de mon site (interne entreprise) par un menu déroulant, car il commençait à s'allonger sérieusement.

Google m'a amené ici,
et j'ai tout bêtement copié le code du menu vertical.
J'ai passé toute la soirée à essayer de comprendre le fonctionnement, j'ai fait plein de modifs, et il est enfin à mon gout. Ca marche maintenant très bien....

SAUF, que je souhaiterais que le menu se "referme" lorsque je clique sur un lien (sous-menu) , comme le fait l'instruction "window.onload=montre;" au démarrage...

Je ne sais pas si je suis bien clair, mais enfin, si c'est le cas, et que ce que je cherche est possible, Je suis preneur de vos conseils !!

Merci

Smiley ravi
Modifié par Bastan (05 Nov 2006 - 22:31)
Administrateur
Hello et bienvenue ici,

Tu dois te douter qu'un titre comme "Ultra débutant, hier je ne connaissais pas CSS, help..." n'apporte aucune information quant à ton problème.

Ton sujet va donc malheureusement vite se perdre dans la masse, tout simplement parce que tu ne donnes pas assez de précision dans ton titre Smiley decu

PS : je déplace le sujet dans le salon approprié : "Salon spécifique aux Tutoriels et articles Alsacréations"

PS2 : je modifie ton URL qui occupait toute la largeur de mon écran 19 pouces Smiley cligne
Modifié par Raphael (05 Nov 2006 - 12:08)
Hello aussi !

Désolé, je débute avec CSS, mais pas sur les forums en général, et là, j'ai vraiment fait du n'importe quoi... Smiley ohwell

Je vais le laisser ici quelques temps, et si je n'ai pas de réponse (s), j'en reposterai un plus clean "chez les grands" Smiley cligne

Merci !
Administrateur
Bastan a écrit :
Désolé, je débute avec CSS, mais pas sur les forums en général, et là, j'ai vraiment fait du n'importe quoi... Smiley ohwell

Ben euh... pourquoi tu n'édites pas tout simplement le titre de ton sujet ? Smiley sweatdrop