salut bonsoir...

petite question d'ordre général: quand une animation flash, contenant une partie de code qui charge du texte de page html à l'intérieur de l'animation, ne fonctionne plus lorsqu'elle est envoyée sur un serveur, mais qu'elle fonctionne en local, de quoi cela peut-il provenir ???

merci d'avance.. @++++
Modifié par djthal (09 Nov 2006 - 01:38)
Est-ce que la page html est bien chargé sur le serveur ?
Modifié par chpego (05 Nov 2006 - 00:31)
oui oui je peux même la voir directement si je tape l'adresse. tout est comme sur mon disque dur, tout est également à la racine du site, donc pas d'appel vers l'extérieur ou vers des dossiers... bizarre.
merci en tout cas.
Administrateur
Bonsoir,

c'est tout le Flash ou juste la partie HTML qui ne fonctionne pas?

Dans le 1er cas, pêle-mêle:
- Flashblock, NoScript, Options du navigateur
- Norton Internet Security et pare-feux avec des fonctions dépassant le rôle d'un simple pare-feu
- le SP2 de Win XP (?)
merci pour votre aide. c'est uniquement le script d'importation html qui ne marche pas dans mon flash online (local ok).

voici l'adresse: www.titanelacroix.com allez sur info puis expos et vous verrez que le texte ne s'importe pas.

une idée du pourquoi ?? dois-je joindre autre chose ou bien vous auriez une idée comme ça ?

merci beaucoup @++++
ARFF j'ai changé le script qui était

Code:
dlgBox.duplicateMovieClip("helpDlgBox",100);
helpDlgBox._x = 275;
helpDlgBox._y = 200;
helpDlgBox.path = "helpDlgBox.html";

en

Code:
dlgBox.duplicateMovieClip("helpDlgBox",100);
helpDlgBox._x = 275;
helpDlgBox._y = 200;
helpDlgBox.path = "http://www.titanelacroix.com/helpDlgBox.html";

mais ça marche pas. une idée du pourquoi du comment ??? merciiiiii !
arffffffff ca marchait pas car il manquait une majuscule au nom du fichier html sur le serveur.

heureusement que je suis dans le forum "débutant" car tout à fait ce qui me caractérise sur ce coup-là !!!!

merci beaucoup et @+++