Salut à tous,

Comment éviter cet effet sur IE (le fond déborde du contour) quand on donne une background-color a un fieldset ?

Est il possible de donner une image en background à un fieldset ? j'y arrive pas...

Voici une image, je passe pas de code c'est vraiment trop le souk et long :
upload/3822-totototot.gif

Ou allez vous quand vous souhaitez des renseignement sur une balise, ce qu'on peut lui appliquer en css..... ?

Merci et bonne journée !

Smiley smile
Modifié par Hum (03 Nov 2006 - 16:38)
Salut ...

Après avoir fait quelques essais sur la question, il semblerait que l'on rencontre ce problème de débordement sur toute la suite IE de IE 5.0 à IE 7.0

Je ne sais pas s'il est possible d'affecter une image de fond, cependant, le problème rencontré est en relation directe avec la présence d'une légende ou pas. Car dès lors qu'on la supprime, le background se restreint bien au fieldset.

J'aurais donc tendance à te conseiller de voir si la modification des marges internes et externes de ta légende ne pourrait pas régler ton problème. Smiley ravi
Merci à vous,

Oui Cygnus, jai feinté en faisant des styles pour IE en jouant avec margin, padding pour replacer le background-color en dessous du contour du fieldset, et une position relative pour replacer ensuite le texte de la legende.... Smiley confus

Pas fameux, mais ça fonctionne.

Merci