bonjour,
j'essaye de refaire un site convenable à partir de votre exemple (car le mien c'est pas vraiment ça au niveau des codes)et évidemment, il n'est pas centré sur IE,
j'ai bien lu les possibilités de hack mais chaque fois que je tente l'expérience, soit ça ne change rien soit ça déforme le modèle.
Pour mon site mal foutu, je m'en étais tirée avec margin left et right mais il y avait des tableaux
Que et où puis-je ajouter à ce code svp ?je désespère et ce n'est pas faute de lire les tutto je vous assure!
Modifié par ailesdelfe (03 Nov 2006 - 19:22)
Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Administrateur
En ce qui concerne le centrage, as-tu suivi la FAQ ou le Tutoriel prévus à cet effet ?

a écrit :
et ce n'est pas faute de lire les tutto je vous assure!
Et pourtant, il me semble que le tutoriel explique très bien comment régler le problème sur IE Smiley ohwell
Modifié par Raphael (03 Nov 2006 - 12:36)