Bonjour à tous,

Dans un dossier à la racine du site, j'utilise ( sans connaissances) un fichier php et un fichier .htaccess avec une ré-écriture d'url ( url-rewriting)
et ce, dans le but d'autoriser l'accès du dossier aux navigateurs contenant préalablement un cookie d'identification. Tout marche parfaitement.
Voici le code du .htaccess
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^(.*)/fichier.php$
RewriteRule ^(.*)$ fichier.php?path=$1 [QSA,L,NS] 

J'ai l'intention de dupliquer ce dossier ( avec son fichier php et son .htaccess ) pour simplement changer d'hébergement et aller chez OVH - L'hébergement mutualisé d'OVH permet l'url-rewriting et la seule particularité (apparente) chez cet hébergeur, c'est que le second paramètre des rewrite-rule doit être renseigné en 'base relative', c'est à dire avec le chemin complet depuis la racine du domaine et donc commencer par un slash...
J'ai donc essayé
RewriteRule ^(.*)$ /dossier/fichier.php?path=$1 [QSA,L,NS] 
sans succès, j'ai retiré
Options +FollowSymlinks
sans effet et enfin avec

RewriteCond %{REQUEST_URI} !/fichier\.php$
: négatif Smiley ohwell

Je suis dans une impasse et n'arrive pas à "adapter" ce fichier .htaccess pour changer d'hébergement...

Auriez-vous la gentillesse de m'éclairer pour sortir de cette impasse ?

Amicalement
Salut

J'ai eu quelques soucis avec un .htaccess chez OVH il n'y a pas longtemps et j'avais trouvé des renseignements sur différents forums, en tapant "ovh url rewriting" dans Google Smiley cligne

Je ne sais plus si c'était du côté de WebRankInfo ou ailleurs Smiley confus

As-tu essayé la règle
RewriteRule ^/(.*)$ /dossier/fichier.php?path=1 [QSA,L,S]
?
Bonsoir,
oui, je viens de l'essayer à nouveau
et j'ai lu différentes manipulations sur mon ami Google qui n'ont abouties à rien
Cordialement
Bonsoir...

As-tu jeté un oeil sur les guides fournis par Ovh ou alors carrément sur leur forums ?
Je pense que tu trouveras ta réponse plus simplement Smiley cligne
Ton fichier .htaccess se trouve dans un dossier ?

Après vérification, il me manquait seulement le slash au début de ma règle
RewriteRule ^[b][#blue]/[/#][/b](.*)$ /dossier/fichier.php?path=1 [QSA,L,S]
Bonjour,
Merci pour ton aide
Je vais chercher dans ce sens...
Il y a sans doute une contradiction dans ma régle ou dans le script de redirection
Amicalement