Bonjour à tous,
Dans un dossier à la racine du site, j'utilise ( sans connaissances) un fichier php et un fichier .htaccess avec une ré-écriture d'url ( url-rewriting)
et ce, dans le but d'autoriser l'accès du dossier aux navigateurs contenant préalablement un cookie d'identification. Tout marche parfaitement.
Voici le code du .htaccess
J'ai l'intention de dupliquer ce dossier ( avec son fichier php et son .htaccess ) pour simplement changer d'hébergement et aller chez OVH - L'hébergement mutualisé d'OVH permet l'url-rewriting et la seule particularité (apparente) chez cet hébergeur, c'est que le second paramètre des rewrite-rule doit être renseigné en 'base relative', c'est à dire avec le chemin complet depuis la racine du domaine et donc commencer par un slash...
J'ai donc essayé
Je suis dans une impasse et n'arrive pas à "adapter" ce fichier .htaccess pour changer d'hébergement...
Auriez-vous la gentillesse de m'éclairer pour sortir de cette impasse ?
Amicalement
Dans un dossier à la racine du site, j'utilise ( sans connaissances) un fichier php et un fichier .htaccess avec une ré-écriture d'url ( url-rewriting)
et ce, dans le but d'autoriser l'accès du dossier aux navigateurs contenant préalablement un cookie d'identification. Tout marche parfaitement.
Voici le code du .htaccess
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^(.*)/fichier.php$
RewriteRule ^(.*)$ fichier.php?path=$1 [QSA,L,NS]
J'ai l'intention de dupliquer ce dossier ( avec son fichier php et son .htaccess ) pour simplement changer d'hébergement et aller chez OVH - L'hébergement mutualisé d'OVH permet l'url-rewriting et la seule particularité (apparente) chez cet hébergeur, c'est que le second paramètre des rewrite-rule doit être renseigné en 'base relative', c'est à dire avec le chemin complet depuis la racine du domaine et donc commencer par un slash...
J'ai donc essayé
RewriteRule ^(.*)$ /dossier/fichier.php?path=$1 [QSA,L,NS]
sans succès, j'ai retiré Options +FollowSymlinks
sans effet et enfin avec
RewriteCond %{REQUEST_URI} !/fichier\.php$
: négatif Je suis dans une impasse et n'arrive pas à "adapter" ce fichier .htaccess pour changer d'hébergement...
Auriez-vous la gentillesse de m'éclairer pour sortir de cette impasse ?
Amicalement