Salut à tous,

je vous écris afin de solliciter votre aide! Pour mon projet d'informatique (2e année d'iut informatique), je dois faire une appli en ajax. J'ai opté pour un jeu de cartes (13 cartes).

Ben voilà, j'ai commencé à coder mon design en css, mais voilà j'ai un pb, le div des boutons "passer" et "jouer" ne veut pas être ou il faut. Sous firefox, ça marche assez bien, mais sous IE, rien n'y fait, ya toujours un petit décalage vers la droite.

ça fait plusieurs jours que je planche dessus mais je n'y arrive pas, je vous donne l'adresse :

http://www.jackiechan.online.fr/13cartes/jeu.htm

Je vous remercie d'avance!

Anthony

PS : comment on fait pr aligner un div au centre ? Car sous IE ça marche pas mais sous firefox Smiley decu
kyosaiki a écrit :
comment on fait pr aligner un div au centre ? Car sous IE ça marche pas mais sous firefox Smiley decu

Salut !

Pour aligner tes deux boutons, utilises leurs marges...
Ca te permettras de les placer là où tu le désires.

Cependant, si je peux me permettre un petit conseil : tu as à mon sens un peu trop de div qui traînent. Il te serait plus facile de ne garder que les plus important et de jouer après avec les marges propres à chaque élément... Smiley murf
Modifié par Cygnus (30 Oct 2006 - 13:59)
Salut.

a écrit :
PS : comment on fait pr aligner un div au centre ? Car sous IE ça marche pas mais sous firefox decu
Pour centrer les éléments de type block, comme les div, utiliser les marges automatiques si tu connais leur largeur. Ca fonctionne très bien. Sinon, imposer une marge égale à droite et à gauche. (voir dans la FAQ)