Bonjour !
Voici mon problème:
J'ai créé un formulaire d'inscription à des tournois sportifs qui se décompose en 2 pages.
1° - La page du formulaire en elle-même avec différents champs
2° - Une page de vérification qui affiche les données saisies par l'utilisateur en fonction des champs. ex. Nom : $nom
Mon problème se pose au niveau de cette 2e page.
Il y a le choix entre "Double Dames" et "Doubles Hommes". Le joueur ne peut évidemment pas faire les deux. Par contre, il dois indiquer le nom, le prénom, la catégorie et le club de son partenaire.
J'ai donc mis en place le code suivant, qui spécifie que si il choisit "Doubles Dames" seuls les paramètres de ce champs s'affichent, et non pas ceux de "Doubles Hommes", ce qui serait totalement inutile !!
>> $double consiste en deux boutons radios avec une fois value="Doubles Dames" et une fois value="Doubles Hommes"
Devrait s'afficher ainsi
Partenaire : Nom Prénom (Catégorie) - Club
Ex: Partenaire : Dupont Marie (U19) - Club de France
Or cela affiche
Partenaire : Dupont Marie (Catégorie)
rien ne s'affiche pour le club et je ne comprends pas pourquoi cela affiche Catégorie ...
Au secours !!
Modifié par Fantasygirl (30 Oct 2006 - 19:51)
Voici mon problème:
J'ai créé un formulaire d'inscription à des tournois sportifs qui se décompose en 2 pages.
1° - La page du formulaire en elle-même avec différents champs
2° - Une page de vérification qui affiche les données saisies par l'utilisateur en fonction des champs. ex. Nom : $nom
Mon problème se pose au niveau de cette 2e page.
Il y a le choix entre "Double Dames" et "Doubles Hommes". Le joueur ne peut évidemment pas faire les deux. Par contre, il dois indiquer le nom, le prénom, la catégorie et le club de son partenaire.
J'ai donc mis en place le code suivant, qui spécifie que si il choisit "Doubles Dames" seuls les paramètres de ce champs s'affichent, et non pas ceux de "Doubles Hommes", ce qui serait totalement inutile !!
>> $double consiste en deux boutons radios avec une fois value="Doubles Dames" et une fois value="Doubles Hommes"
$double = $_POST['double'] ;
$partenairedame_nom = $_POST['partenairedame_nom'] ;
$partenairedame_prenom = $_POST['partenairedame_prenom'] ;
$partenairedame_categorie = $_POST['partenairedame_categorie'] ;
$partenairedame_club = $_POST['partenairedame_club'] ;
$partenairehomme_nom = $_POST['partenairehomme_nom'] ;
$partenairehomme_prenom = $_POST['partenairehomme_prenom'] ;
$partenairedame_categorie = $_POST['partenairehomme_categorie'] ;
$partenairedame_club = $_POST['partenairehomme_club'] ;
if ($double == "Double Dames" )
{ echo ("Partenaire: $partenairedame_nom $partenairedame_prenom ($partenairedame_categorie) - $partenairedame_club");
}
elseif ($double == "Double Hommes" )
{ echo( "Partenaire: $partenairehomme_nom $partenairehomme_prenom $partenairehomme_categorie - $partenairehomme_club" );
}
Devrait s'afficher ainsi
Partenaire : Nom Prénom (Catégorie) - Club
Ex: Partenaire : Dupont Marie (U19) - Club de France
Or cela affiche
Partenaire : Dupont Marie (Catégorie)
rien ne s'affiche pour le club et je ne comprends pas pourquoi cela affiche Catégorie ...
Au secours !!
Modifié par Fantasygirl (30 Oct 2006 - 19:51)