Bonjour
avant tout, félicitation pour ce site qui reste une grande aide et une grande inspiration pour les courageux (si!) qui veulent quitter la programmation dépréciée.
Je suis en train de me mettre à tenter de coder proprement, avec quelques exercices simples. Et là, je cale sur du super simple :
Pourquoi, mais POURQUOI ! le "Texte 1" ne se place pas en bas de la DIV, selon l'ordre de la classe "vertical-align:text-bottom;".. ???
merci de m'aider, sinon je vais finir par créer 2 tables dans une 3eme table puis d'mettre un div align="bottom" etc etc.. !!!!
Modifié par Breskovic (25 Oct 2006 - 12:23)
avant tout, félicitation pour ce site qui reste une grande aide et une grande inspiration pour les courageux (si!) qui veulent quitter la programmation dépréciée.
Je suis en train de me mettre à tenter de coder proprement, avec quelques exercices simples. Et là, je cale sur du super simple :
<style type="text/css">
body
{
margin-top:50px;
margin-bottom:0px;
margin-left:0px;
margin-right:0px;
width:8000px;
}
#titre_1
{
height:70px;
margin-left:50px;
padding-bottom:10px;
background-color:#9b0707;
}
#titre_2
{
padding-top:10px;
padding-bottom:10px;
margin-left:50px;
background-color:#9b0707;
}
.rubrique
{
vertical-align:text-bottom;
font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;
font-weight:bold;
color:#ffffff;
}
</style>
</head>
<body>
<div id="titre_1">
<p class="rubrique">texte 1</p>
</div>
<br><br><br>
<div id="titre_2">
<p class="rubrique">texte 2</p>
</div>
</body>
Pourquoi, mais POURQUOI ! le "Texte 1" ne se place pas en bas de la DIV, selon l'ordre de la classe "vertical-align:text-bottom;".. ???
merci de m'aider, sinon je vais finir par créer 2 tables dans une 3eme table puis d'mettre un div align="bottom" etc etc.. !!!!
Modifié par Breskovic (25 Oct 2006 - 12:23)