bonjour.
Je souhaiterais pouvoir cacher le cadre et le fond d'un champ de saisie pour n'afficher que le texte sur fond d'une image.
Lorsque j'inclue cette classe dans un input:
en css
en html
Seul firefox (pas testé sous MSIE) m'affiche un résultat potable ( l'image est visible ), mais en mettant un cadre en relief (beurk). Konqueror affiche un champ avec fond blanc, et aucun ne tient compte des attributs de centrage du texte.
Je serais très heureux si quelqu'un disposait d'une solution en xhtml/css mais même en js ou php car je n'ai trouvé nulle part d'info sur une telle possibilité.
Merci.
Modifié par znorkx (23 Oct 2006 - 15:40)
Je souhaiterais pouvoir cacher le cadre et le fond d'un champ de saisie pour n'afficher que le texte sur fond d'une image.
Lorsque j'inclue cette classe dans un input:
en css
.champ-newsletter { font: 10pt dingbats, sans, helvetica; color:black;
text-align: center left;
background: url(champ-newsletter.png) no-repeat;
width: 128px; height: 28px;float: left;
z-index: 2; margin: 6px 0 5px 10px;}
en html
<INPUT type="text" class="champ-newsletter" size="14" maxlength="127" name="champ_newsletter" value="votre email">
Seul firefox (pas testé sous MSIE) m'affiche un résultat potable ( l'image est visible ), mais en mettant un cadre en relief (beurk). Konqueror affiche un champ avec fond blanc, et aucun ne tient compte des attributs de centrage du texte.
Je serais très heureux si quelqu'un disposait d'une solution en xhtml/css mais même en js ou php car je n'ai trouvé nulle part d'info sur une telle possibilité.
Merci.
Modifié par znorkx (23 Oct 2006 - 15:40)