En voulant jeter un oeil à ta page, j'ai vu une petite croix rouge au niveau du Validator Html de Firefox.
Je suis donc allée voir de quoi il retournait en pensant que le problème rencontré povais déjà venir de là ...
Modifié par lol2 (29 Nov 2006 - 17:47)
Salut lol2 et bienvenu !

En voulant jeter un oeil à ta page, j'ai vu une petite croix rouge au niveau du Validator Html de Firefox.
Je suis donc allée voir de quoi il retournait en pensant que le problème rencontré povais déjà venir de là ...

Et, ô surprise !!! Smiley lol
Cette fenêtre est apparue :
upload/3738-waouh.png

Donc, de prime abord, je ne pourrais que trop te conseiller d'essayer de reprendre ta page pour en corriger les erreurs.
Par exemple, toutes les balises sont à écrire en miniscule et non en majuscule... Tu peux très facilement corriger ce problème en utilisant la fonction rechercher-remplacer de ton logiciel. Smiley cligne

De plus, et pour te faciliter la maintenance plus tard, je te suggère de regrouper tes instructions css dans une feuille de style...

Sinon, concernant ton problème d'affichage de photo, au clic sur un lien, chez moi ... tout se charge Smiley cligne
Modifié par Cygnus (18 Oct 2006 - 19:46)
Modifié par lol2 (29 Nov 2006 - 17:47)