Bonjour,

J'ai un pb sur tous mes formulaires
ils s'ouvrent par une fonction :

function ow(f,w,h) {
	window.open(f,'_VR_','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=1,width='+w+',height='+h);
}

Ors si je rajoute dans le formulaire un

onblur="self.focus()"

ou un

onLoad="javascript prendreFocus();"

pour que la fenêtre reste toujours visible

avec

function PrendreFocus()
	{
	self.focus();
	tempoAnimEtat2 = setTimeout("PrendreFocus()",1000)
	}

plus aucun utilisateur ne peut saisir quoi que ce soit dans les input type="text" s'il navigue sous IE ! Le curseur se barre

donc soit on peut utiliser le formulaire mais on enlève le FOCUS
soit on a le FOCUS auquel cas, le formulaire ne sert plus à rien sous IE

sous FIREFOX, y a aucun pb

est-ce que quelqu'un a une idée?

si oui, merci d'avance de me faire signe [code]
Modifié par estelle_06 (10 Oct 2006 - 13:11)
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Effectivement, excuse-moi

L'urgence a fait que j'ai zappé un peu trop vite les recommandations et les règles.

J'ai réédité mon message et prendrai connaissance de l'intégralité des règles et recommandations.

Encore pardon et merci pour votre aide