Bonjour,

Sans aller aussi "loin" qu'IE7, ton menu déroulant s'affiche mal chez moi avec Firefox.
Exemple :
upload/3411-pbie7.jpg
Administrateur
carobee a écrit :
Bonjour,

Sans aller aussi "loin" qu'IE7, ton menu déroulant s'affiche mal chez moi avec Firefox.

Idem chez moi.
Ce qui est encore plus rageant, c'est le son qui démarre automatiquement, qui est très fort et qui ne dispose pas d'un bouton stop. Smiley decu
Très pratique en pleine réunion skype Smiley sweatdrop
Salut,

C'est vrai que le son est quelque peu Smiley eek

Pour ton problème de menu j'ai vu que tu t'étais basé sur ce tuto .
En reprenant le css du dit tuto et en l'appliquant à ta frame gauche.htm tout semble rentrer dans l'ordre...

Quelques remarques :
A l'ouverture de la page dans Firefox j'ai 5 erreurs dans la console javascript (notamment un cursor:hand qui ne marche que pour IE à la place de cursor:pointer).
Le Doctype est en XHTML Strict et pourtant la validation annonce 54 erreurs Smiley cligne .
Et pour revenir au son à l'ouverture sans moyen de l'arrêter j'en connais plus d'un qui va juste refermer au plus vite la page Smiley ravi ...

@+

[*EDIT]
Autant pour moi, cela ne règle pas tout Smiley rolleyes
En regardant de plus près le code il faut dire qu'il y a beaucoup de balises orphelines (ouvertes et non fermées ou l'inverse Smiley sweatdrop )
[/EDIT]
Modifié par Heyoan (09 Oct 2006 - 19:26)
Merci pour vos réponses !!!

Pour le son okay je me rendais pas compte du volume, je vais rajouter un bouton pour le stopper et le baisser.

Je vais regarder ce problème de balises ouvertes et fermées !!

Quelqu'un a déja testé ce menu avec firefox ou autre ? (d'après le tuto?)

Merci à tous !
Modifié par borazy (09 Oct 2006 - 20:46)