Bonsoir ,
je voudrais arriver à mettre plusieurs logos ou image dans un contenu ? comment faut-il procéder voir le message plus bas Merci
Modifié par cubitus (15 Oct 2006 - 20:55)
Bonjour cubitus,

Je crois qu'il faille expliquer un peu plus ce que tu souhaites réalisé, car en l'état, c'est bien confus, en tout cas pour moi. Donnes-nous un peu plus du contexte de cette page, donne une page en ligne de ce que tu as déjà réalisé.
bonjour merci de regarder je t'envoie une image que je me suis fabriquée sur photoshop voilà a quoi ma page doit ressemblée
upload/8021-modelefiche.jpg je n'arrive pas à mettre plusieurs images ou logo dans un même contenu de mon contener je voudrais savoir comment je fais pour créer par exemple un div pour mettre la barre d'herbe la partie orange en dessous ? il faut que je créer un espace et insérer ensuite mes photos ou texte ? @+
Voilà cela c'est le lien de ma page que j'essaye de faire par rapport à l'image que vous avez dans le message précédent
http://www.alyzes.com/aep/home/www/fiche2.html

cela avance ! mes conteners fonctionnent Smiley lol dans les IE et Mozilla mais ce que je voudrais c'est enlevé de la marge au dessus de ma photo et aligner ma div blanche avec la photo sur la droite de ma page ! est ce que quelqu'un peut m'aider Smiley bawling personne ne epux me répondre ?
Modifié par cubitus (07 Oct 2006 - 23:03)