Kistou a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai du contenu dans la div contenu-centre qui varie et la div contenu ne se redimensionne pas automatiquement

Hello,

ta phrase "avec ses multiples contenu" est difficilement compréhensible je trouve.

Tu souhaiterai que tes deux colonnes roses des extrémités s'allongent automatiquement jusqu'en bas ?

Si c'est ça, cherche du coté de "la technique des colonnes factices".
(sur le site pompage...)
Modifié par Hum (05 Oct 2006 - 13:31)
Bonjour Kistou Smiley smile

La question est régulièrement posée sur le forum, ce qui nous a incité à indiquer des réponses dans FAQ Smiley cligne
en fait je veux que ma div "contenu" s'étire suivant le contenu de "colonne-centre"

j'ai regardé dans la faq... les colonnes fictices ce n'est pas la solution pour moi, car la hauteur des conlonnes sont fixes, c'est juste la colonne-centre qui s'étend (et la div contenu qui s'étend pas)
Modifié par Kistou (05 Oct 2006 - 15:22)
Kistou a écrit :
en fait je veux que ma div "contenu" s'étire suivant le contenu de "colonne-centre"

j'ai regardé dans la faq... les colonnes fictices ce n'est pas la solution pour moi, car la hauteur des conlonnes sont fixes, c'est juste la colonne-centre qui s'étend (et la div contenu qui s'étend pas)

Bonjour Kistou,

T'es-tu vraiment renseigné sur ce qu'est le positionnement absolu avant de l'utiliser allègrement pour ta mise en page ?
http://openweb.eu.org/articles/initiation_absolue/

En particulier, un élément positionné en absolu sort du flux de la page. Les autres éléments se fichent de lui comme de leur première chaussette, et ton div#contenu ne risque pas de venir englober ta div#colonne-centre qui, pour les autres blocs, n'est plus là, et flotte quelque part dans les cieux. Smiley decu

D'où la nécessité de lancer une campagne de sensibilisation « Tu t'es vu quand t'as abusé du positionnement absolu ? ». Smiley lol