Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante à ma question.

En gros, sur mon menu qui est en display: block; il y a un gros décalage sur IE.

Je vous montre le site

et la css :

#contenu #gauche #menu {
margin-top: 10px;
}

#contenu #gauche #menu li a {
display: block;
font: bold 12px;
padding: 0 0 0 10px;
}

Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur... Evidemment... Smiley cligne

A bientôt!
Modifié par le rouge (05 Oct 2006 - 15:34)
Administrateur
Hello,

N'oublie pas que tous les membres ici ne sont que des bénévoles. Personne n'est payé pour répondre, il faut donc parfois être patient jusqu'à ce que la bonne personne vienne t'aider.

Tu as peut-être un problème de Haslayout (voir ce terme très fréquent sur ce forum), as-tu pensé à donner le layout à tes éléments <a> (avec un zoom: 1 pour tester) ?

Si non, il s'agit peut-être d'un autre bug d'IE : essaye en écrivant tes balises directement l'une à côté de l'autre :

<li><span><a href='index.php'>Accueil</a></span></li>
<li><a href='index.php?page=programme'>Programme</a></li>

-->

<li><span><a href='index.php'>Accueil</a></span></li><li><a href='index.php?page=programme'>Programme</a></li>
Raphael a écrit :
N'oublie pas que tous les membres ici ne sont que des bénévoles. Personne n'est payé pour répondre, il faut donc parfois être patient jusqu'à ce que la bonne personne vienne t'aider.

C'est vrai, tu as raison, j'ai tord. Non, mais le problème, c'est que vous répondez super vite d'habitude et je m'y était habitué... Smiley smile Merci en tt cas!

Raphael a écrit :
Tu as peut-être un problème de Haslayout (voir ce terme très fréquent sur ce forum), as-tu pensé à donner le layout à tes éléments <a> (avec un zoom: 1 pour tester) ?

C'est terrible, parce que j'avais essayer le zoom : 1 mais sur le li et pas sur le li a et ça fonctionnait pas, mais maintenant c'est tout bon!

Merci à plutch!