Bonjour à toutes et à tous,
Je m'interroge sur les moyens de controler le rendu en terme de contraste et de luminosité chez les utilisateurs.
Je m'explique:
Chaque utilisateurs à un réglage de son écran différent, contraste et
luminosité adapté à son environnement/habitude/gout/et-que-sais-je encore.
Dans cette optique comment développé soigneusement pour que le rendu soit acceptable chez chacun.
En effet les réglages peuvent être extreme (j'en ais personnelement fait l'experience chez des gens qui ne réglaient pas du tout leurs écran et qui c'étaient habitués à un rendu ultra sombre)
Pour illustrer mon propos, je vous propose de jetter un oeil à ce site qui à un rendu complétement pourris si vos réglage tendent vers peu de contraste et de luminosité.
Vos avis et lumières m'interesse !
EDIT par Felipe: Je rétablis la fin du post /EDIT
edit: Je me permet de jugé le site proposé de "pourris" parcque c'est moi qui l'ai fais
edit: Modifié par barbe douce (04 Oct 2006 - 19:55)
Modifié par Felipe (04 Oct 2006 - 21:24)
Je m'interroge sur les moyens de controler le rendu en terme de contraste et de luminosité chez les utilisateurs.
Je m'explique:
Chaque utilisateurs à un réglage de son écran différent, contraste et
luminosité adapté à son environnement/habitude/gout/et-que-sais-je encore.
Dans cette optique comment développé soigneusement pour que le rendu soit acceptable chez chacun.
En effet les réglages peuvent être extreme (j'en ais personnelement fait l'experience chez des gens qui ne réglaient pas du tout leurs écran et qui c'étaient habitués à un rendu ultra sombre)
Pour illustrer mon propos, je vous propose de jetter un oeil à ce site qui à un rendu complétement pourris si vos réglage tendent vers peu de contraste et de luminosité.
Vos avis et lumières m'interesse !
EDIT par Felipe: Je rétablis la fin du post /EDIT
edit: Je me permet de jugé le site proposé de "pourris" parcque c'est moi qui l'ai fais
edit: Modifié par barbe douce (04 Oct 2006 - 19:55)
Modifié par Felipe (04 Oct 2006 - 21:24)