Bonjour

J'ai un problème avec IE 6. Quand je télécharge ma page (www.bregnard.org), un des css sur un h1 n'est pas pris en compte (le titre "actualité"):

upload/8558-capture1.gif

Si j'actualise la page tout est ok (cf capture2):

upload/8558-capure2.gif

Sur FF tout semble ok. Voici le css incriminé:

#actuMenuSup h1 {
	padding: 4px 0px 0px 52px;
	margin: 0px;
	font-size: 12px;
	font-weight: bold;
	color:#003366;
}

Est-ce codé juste?

Merci de votre aide!

Précision: si je vide mon cache, le phénomène se répète.
Modifié par pbpub (03 Oct 2006 - 16:45)
Salut Smiley cligne

A priori, cela semble plutôt juste.
Cependant, je te conseille de revoir ton code pour modifier quelques éléments inutiles :
Les titres sont éléments de type block.
En conséquence, tu n'as pas besoin d'enfermer ses derniers dans des div qui leur sont exclusivement réservés. Par exemple, au lieu de coder comme ceci :
<div id="actuMenuSup"><h1>ACTUALITE</h1></div>
<div id="editoMenuSup"><h1>EDITO</h1></div>

---

#actuMenuSup h1 {
}

J'aurais plutôt coder ceci :

<h1 id="actuMenuSup">ACTUALITE</h1>
<h1 id="editoMenuSup">EDITO</h1>

---

h1#actuMenuSup  {
}

A part ça,
je ne peux que te conseiller d'exprimer la taille de tes polices en em et non pas en pixels. Voici pourquoi.
Merci du conseil mais cela ne règle malheureusement pas le problème du css qui n'ai pas pris en compte...
Je continuerais au niveau sémantique en disant que je suis sceptique quand je vois plus de 2 <h1> dans une page : le h1 est un titre de premeir niveau le plus important quoi, si tu en 4.000 dans une page cela ne veut plus rien dire, AMHA, tes <h1> de menu sont plutot des <h2> si tu veux garder des titre de niveau !
Mais le plus judicieux serait de choisir un autre type de balise, au choix les listes non-ordonnées, les liste de définitions (encore que...)