Bonjour, je viens tout juste de commencer à faire un site avec fronpage express, il y a 3 pages dont: l'index, la page1 et la page2.
Mon souci car je n'y connais pas grand chose c'est de faire un lien entre l'index et la page1 puis de la page1 à la page2 .Est ce que une fois telechargees sur le serveur ces pages ont un url et ou Sinon pouvez-vous m'expliquer comment faire les liens svp, merci.
bonjour,

voici le code pour faire un lien :
<a href="http://www.monsite.com/page1.html">texte pour le lien</a>

tu dois remplacer www.monsite.com/page1.html par l'url vers laquelle tu désires faire le lien.

Pour l'url, ce sera : -www.ton-nom-de-domaine.tld/nom-fichier.html
Administrateur
Hello griotte et bienvenue ici,

Tu dois te douter que la grande majorité des sujets ici (voire tous) demandent de l'aide.
Un titre de sujet comme "pouvez-vous m'aider" n'apporte strictement aucune information quant à ton problème.

Ton sujet va donc malheureusement vite se perdre dans la masse, tout simplement parce que tu ne donnes pas assez de précision dans ton titre Smiley decu

Merci de bien vouloir le modifier, pour faciliter les recherches plus tard.
Modifié par Raphael (03 Oct 2006 - 10:01)
Merci Raphael pour ta réponse, en fait j'ai fini par trouver comment faire, mais j'ai une autre question.
Bien maintenant j'ai un souci avec l'insertion d'un script allopass.
Il ne veut pas s'afficher. y a t'il une balise ou autre chose à ajouter ? ou tout simplement il ne peut pas s'integrer ?
Je precise que c'est le script pour le paiement car celui pour proteger l'autre page fonctionne bien .
Administrateur
griotte a écrit :
Merci Raphael pour ta réponse, en fait j'ai fini par trouver comment faire, mais j'ai une autre question.

Pas de quoi, mais il me semble que tu n'as toujours pas donné de titre explicite à ton sujet Smiley decu