18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Attention les yeux....
define () est une fonction javascript sans css
C'est grave Docteur...
Modifié par lepotier (27 Sep 2006 - 22:19)
<table align="center" border="1" bgcolor="#EEEEFF">
<tr>
<td><a href="#" onClick="halign='left'; valign='top'; define(); return false;">1-lien</a></td>
<td><a href="#" onClick="halign='center'; valign='top'; define(); return false;">2-lien</a></td>
<td><a href="#" onClick="halign='right'; valign='top'; define(); return false;">3-lien</a></td>
</tr>
</table>
define () est une fonction javascript sans css
C'est grave Docteur...
Modifié par lepotier (27 Sep 2006 - 22:19)
1. pourquoi mets-tu une partie dans tes styles css dans un fichiers extrene .css, l'autre partie directement dans ta page HTML ?
2. dans le onClick, on est sensé écrire du javascript....
"halign='left'; valign='top'; " ne sont pas des instructions javascript mais plutôt CSS
Pour styler une balise html on écrit ça :
<a href="" style="monstyle1:lavaleurdemonstyle1;monstyle2:savaleur2;...">
3. donne le code de toute ta page HTML, et le code de tte ta page CSS. Le problème apparait peut être à cause de cbouts de code que tu n'as pas donné.
2. dans le onClick, on est sensé écrire du javascript....
"halign='left'; valign='top'; " ne sont pas des instructions javascript mais plutôt CSS
Pour styler une balise html on écrit ça :
<a href="" style="monstyle1:lavaleurdemonstyle1;monstyle2:savaleur2;...">
3. donne le code de toute ta page HTML, et le code de tte ta page CSS. Le problème apparait peut être à cause de cbouts de code que tu n'as pas donné.
Bon, étant dit que je suis un n00b en html, la solution que je te propose n'est certainement pas la meilleure mais... elle résoudra ton problème :
Mets ta table dans un DIV !
Et c'est au DIV que tu donnes les attributs de top ,left et z-index.
Cela fonctionne sous Firefox ET sous I.E. j'ai essayé.
Mais si d'autres ici te donnent une solution plus clean alors, oublie ce que je viens de dire.
Mets ta table dans un DIV !
Et c'est au DIV que tu donnes les attributs de top ,left et z-index.
Cela fonctionne sous Firefox ET sous I.E. j'ai essayé.
Mais si d'autres ici te donnent une solution plus clean alors, oublie ce que je viens de dire.