Bonjour ou plutot bonsoir

Voilà, je ne comprends pas pourquoi sur IE ça marche et pas sous Firefox.

table{
	position: absolute;
	z-index: 5;
	top:220px;
	left:0px;
}

Meci à vous Smiley bawling
Bonsoir,

Il serait pas mal de nous donner ca dans un contexte, avec un exemple en ligne ou au moins un peu plus de code en décrivant le problème, tu imagine bien que là il est pas vraiment facile de savoir ce qui ne marche pas chez toi...
Désolé,

En fait sous IE ma <table> est à la bonne position (voir css) mais sous FireFox elle est au milieu de ma page.

J'ai pas d'URL car je travaille sur ma machine Smiley rolleyes
Faudrait donner au moins un peu plus de code que présentement, car un tout petit bout de CSS sans code html c'est pas trop viable... Smiley sweatdrop
Attention les yeux.... Smiley langue

<table align="center" border="1" bgcolor="#EEEEFF">
	<tr>
		<td><a href="#" onClick="halign='left'; valign='top'; define(); return false;">1-lien</a></td>
		<td><a href="#" onClick="halign='center'; valign='top'; define(); return false;">2-lien</a></td>
		<td><a href="#" onClick="halign='right'; valign='top'; define(); return false;">3-lien</a></td>
	</tr>
</table>

define () est une fonction javascript sans css
C'est grave Docteur...
Modifié par lepotier (27 Sep 2006 - 22:19)
1. pourquoi mets-tu une partie dans tes styles css dans un fichiers extrene .css, l'autre partie directement dans ta page HTML ?
2. dans le onClick, on est sensé écrire du javascript....
"halign='left'; valign='top'; " ne sont pas des instructions javascript mais plutôt CSS Smiley cligne
Pour styler une balise html on écrit ça :
<a href="" style="monstyle1:lavaleurdemonstyle1;monstyle2:savaleur2;...">
3. donne le code de toute ta page HTML, et le code de tte ta page CSS. Le problème apparait peut être à cause de cbouts de code que tu n'as pas donné.
Bon, étant dit que je suis un n00b en html, la solution que je te propose n'est certainement pas la meilleure mais... elle résoudra ton problème :

Mets ta table dans un DIV !

Et c'est au DIV que tu donnes les attributs de top ,left et z-index.

Cela fonctionne sous Firefox ET sous I.E. j'ai essayé.

Mais si d'autres ici te donnent une solution plus clean alors, oublie ce que je viens de dire.