Salut tout le monde,
Voila il y a quelque temp j'ai trouver un tuto de Style switcher disponible ICI
Et donc quand je m'en sert sur un page a la racine de mon FTP sa passe Mais des que je commence a vouloir m'en servir sur un page dans un dossier
Par exemple http://loads.free.fr/livror/[/url]
Smiley decu Ba sa fonctionne plus enfin la couleur pardef oui mais quand on change plus rien qui pourai m'aider et m'expliquer pourquoi sa fonctionne pas

Voila merci d'avance a tous ceux qui m'aideron
Administrateur
Cortana a écrit :
Oupss le lien a foiré le voila en mieu
ICI

Hello,

Rapidement car je suis en retard, je voulais juste signaler en passant qu'il aurait été plus simple et plus logique de modifier ton premier message plutôt que d'en créer un nouveau pour ton url Smiley cligne

Et sinon, il n'est pas utile de préciser "problème" dans ton titre, car 99% des sujets ici sont des problèmes.
Modifié par Raphael (27 Sep 2006 - 18:29)
Raphael a écrit :

Et sinon, il n'est pas utile de préciser "problème" dans ton titre, car 99% des sujets ici sont des problèmes.

Tu crois qu'un jour tu transformeras ce forum en... Heu, ... Non j'vais pas continuer ! Smiley biggol

@ Cortana > Hum, à voir ton code, j'ai failli tomber à la renverse (attention, je valide pas toujours moi non plus ! Smiley rolleyes ) ... Sans aller directement plus loin, je vois déjà deux déclarations de styles en rechargeant un autre style... Ne penses-tu pas qu'il y a un petit problème ?
Par contre, vérifie aussi les chemins menant à ta CSS... Le problème vient souvent de là... Lorsque l'on change de dossier (j'en ai fais les frais il y a quelques jours)...
De plus, si tu me permet de terminer, cours vite faire un tour dans la salle des tutos !! Smiley cligne
J'ai Regarder pour le dossier ya pas de probleme le lien se fait comme sa
../$css/style.css
en sacahan que (par exemple) la variable $css = style/orange
et je ne voi pas se que tu veu dire par

a écrit :
"Sans aller directement plus loin, je vois déjà deux déclarations de styles en rechargeant un autre style"
Smiley sweatdrop

Et j'en revien des tuto c pour sa que je poste ici j'ai chercher et pour le tuto du Style switcher il ne parle pas commen faire quand je l'utilise plus a la racine et pour le double message dsl je suis pas tres malin j'ai pas penser a reecrire mon message

Amicalement Cortana
Donc j'ai l'impression que personne na du comprendre mon probleme mais c pas grave je vai me debrouiller autrement
Salut Cortana !

en jetant un coup d'oeil rapide je dirais que ton $css est vide après ton clic sur "changer de style" Smiley rolleyes

Pour le vérifier fais juste un "afficher la source" et tu as :
		<style type="text/css" media="screen">
			@import url(..//style.css) ;
		</style>

@+
Ba justement je comprend pas je reprend a chaque fois le meme script et la je pense qu'il ne recupere pas la variable dans le cookies au faite
Tu parles d'un cookie mais je n'en vois pas la trace ?

Tu pourrais montrer le bout de code qui te permet de l'écrire ?

Je pense que tu as un problème de chemin car tu n'es plus à la racine du site mais dans le répertoire livror... A vérifier...
Modifié par Heyoan (01 Oct 2006 - 21:52)
Sinon, pour te dépanner, voilà un bout de code à placer au début de index.php :

<?php
if (isset($_POST['style']))	// est-ce que le visiteur a demandé un nouveau style ?
{	// Si oui on change le style et on écrit un cookie pour la prochaine visite
$css = $_POST['style'];	
$expire = 365*24*3600;  // on définit la durée du cookie, (ici 1 an)
setcookie("style",$css,time()+$expire);  // on l'écrit
}
elseif (isset($_COOKIE['style']))	// Sinon est-ce qu'il existe déjà un cookie ?
{
$css = $_COOKIE['style'];
}
elseif (isset($_POST['style_css']))	// Si les cookies ne sont pas acceptés...
{
$css = $_POST['style_css'];
}
else	// Sinon valeur par défaut
{
$css = 'style/orange';
}
echo ('<style type="text/css" media="screen">'."\n");
echo ("\t".'@import url(../'.$css.'/style.css);'."\n");
echo ('</style>'."\n");
echo $css;
?>

et dans ton form 'formulaire' rajouter :
<input type='hidden' name='style_css' value='<?php echo $css?>'>

pour garder en mémoire un changement de style si les cookies ne sont pas acceptés...

@+
Modifié par Heyoan (01 Oct 2006 - 21:50)
en complément je vois que tes couleurs sont dans le dossier style à la même hauteur que livror donc je mettrais çà comme url

../style/'.$css.'/style.css

@+ popi