Voila j'ai creer un site internet et donc il fonctionne parfaitement sur mozilla firefox. Mais quand je donne mon adresse de site a quelqu'un et qui va dessus avec internet explorer:Là le site est très lent et les bouttons contenant des liens ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire pour qu'il marche sur linternet explorer
Merci d'avance
Voici le code que j'utilise pour mes boutons
<p align="center"><font size="3"><a href="........">
<input name="addUser" value="........" style="margin-top: 10px;" class="flatButton" type="reset" /></a></font></p>

Modifié par crazyyosh (25 Sep 2006 - 18:36)
bonjour crazyyosh

pourrais tu joindres l'adresse de ton site pour essais Smiley biggrin cela serait beaucoup plus facile
bonjour crazyyosh

1. je ne vois aucun "bouton" sur ton site : entendez-tu par là "lien clickable" ?
2. je ne vois pas le code que tu as posté dans le code source de ta page, non plus.

=> difficile de te venir en aide là Smiley cligne
bonjour crazyyosh,

Moi je me permets de te mettre là un correction du français de ton site.
Une page que j'ai lue. des liens ->
Grammaire et orthographe
Pour les verbes.
Ne le prends pas mal, tu n'as pas tant de fautes que ça.
Moi, si j'ai ces adresses, c'est que je m'en sers.

"Yoshi est un dinosaure à deux pattes avec des petites mains qui ne lui servent pas à grand chose. Elles sont plutôt là pour faire joli. Il a une petite queue qui lui permet de se défendre. Mais le plus important chez un Yoshi c'est sa langue qui est très efficace contre les ennemis.
Il existe plusieurs couleurs de Yoshi, des verts des bleus... Yoshi a des épines dans le dos (ne l'attaquez pas par derrière)
Il a un torse d'une couleur différente que le reste de son corps, mais également un puissant front qui lui permet d'attaquer férocement ces ennemis."
Modifié par Deny (29 Sep 2006 - 17:09)