Bonjour

Depuis que j'ai installé mon livre d'or avec l'envoie de commentaires je reçois des mails non désirés. quels moyens ai je d'empécher cela ?

merci
Modifié par onibaba (06 Oct 2006 - 19:32)
Salut !

Si ton adresse e-mail apparait en clair (pour les robots) dans ton formulaire, il est assez normal que tu sois spamé. Pense à la crypter pour éviter ce genre de désagrément. Voici une petite recherche google sur la question... Smiley cligne

++
Bonjour,

Merci Cygnus,

Mais je crois que le probléme est différent, ou je me suis mal exprimé, je ne recois pas d'e mail mais mon formulaire remplis avec des adresses de spam (lotterie sexe etc..)
re bonjour,

dans un autre formulaire de contact l'on peu choisir le destinataire de l'email par des boutons radio et j'attribue l'adresse e mail du destinataire en fonction du choix, mais cela est fait dans la page en html.
comment faire pour par exemple ne donner que le début de l'adresse qui sera passée en variable et récupére en php et dans le php y ajouter le @xxx.xx

je n'ai pas trouvé comment faire

merci
Bonjour,,

Heu...

Signal Spam ?

(Ce n'est jamais que l'initiative en ligne d'une vague association regroupant quelques-uns des principaux acteurs concernés;: Mais je dis ça, je n'ai rien dit Smiley ravi )
Modifié par Laurent Denis (25 Sep 2006 - 12:27)