salut tt le monde je n ai jamais utiliser un cms et j aimerai bien l utiliser pou un site web d une association dans lequel j ai besoin d un formulaire d'adhesion et un forum ,si vous pouvez me donnez qlq suggestion pour des models q vous connaissez c serai tres sympa.
Smiley cligne merci d avance
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

Le langage SMS (tt, qlq, q, c) en plus des lettres manquantes, des fautes d'orthographe et de l'absence d'apostrophe ' rend la lecture de ton sujet assez difficile Smiley ohwell Le français n'est peut-être pas ta langue maternelle mais nous demandons un minimum d'efforts, en particulier l'absence de langage SMS. Pourrais-tu s'il te plait éditer le texte de ton message afin d'en améliorer la compréhension? Merci d'avance Smiley smile

Felipe
Salut tout le monde.
Tu as raison Felipe mon français n’est pas bon ,Désolé pour mon premier message.
Je suis un débutant dans la programmation, Je n’ai jamais utiliser un cms et j’aimerai bien l’utiliser pou un site web d une association dans lequel j’ai besoin d’un formulaire d'adhésion et un forum de discussion, si vous pouvez me donnez quelques suggestions pour des models que vous connaissez c serai très sympa.

Merci d’avance