Bonjour,
J'ai un site qui est en ligne, dont le menu est en flash, sur internet le site tourne très bien.
Voici l'adresse pour ceux qui désirerais le visionner et pour mieux comprendre: http://users.skynet.be/chevalier-ste-croix.marbais/

Mais si je veux visionner le site en interne sur mon pc ou un autre pc, quand je clic sur les boutons du menu, au lieu d'ouvrir les page htm dans la mainFrame, il les ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Je dois faire tourner le site en interne sur un pc pour une exposition et pas de connexion internet possible.

Quelqu'un peux m'aider

David
Bonjour,

A part rentrer dans le code flash (c'est pas ma tasse de thé) essayes peut être de le faire tourner suur un serveur en local (style EasyPHP), je dis peut être une bétise mais ça coûte rien d'essayer (C'est gratuit)
Super Smiley biggrin Smiley biggrin c'est mon premier post sur votre forum et Bingo

Ça fonctionne, je te remercie tu me sauves la mise, ça fais une semaine que je pioche sur ce problème et je n'avais même pas penser du tout à le visionner sur un serveur local comme EasyPHP.

Ps : j'ai mis quelques post sur divers forum, mais vous êtes le seul forum à avoir trouvé une solution à mon problème.

Encore merci