Bonjour à tous,

J'ai utilisé Un menu déroulant en CSS et XHTML (horizontal et vertical)
Variante : les sous-menus disparaissent

Adresse :

http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal

question : Désolé pour les frames je débute ! Puis je faire le même menu en haut en utilisant votre Tuto : Inclure un fichier dans un autre, grâce à CSS et PHP

Mon site : http://membres.lycos.fr/lolo19a/

MERCI pour votre réponse !!!!
Modifié par Angels1307 (19 Sep 2006 - 23:51)
Administrateur
Angels1307 a écrit :

question : Désolé pour les frames je débute ! Puis je faire le même menu en haut en utilisant votre Tuto : Inclure un fichier dans un autre, grâce à CSS et PHP

Hello,

Oui bien-sûr, n'hésite pas : les tutos sont libres d'utilisation. Tu peux donc utiliser ces deux tutos pour ton site personnel.
Le premier servira à créer le menu; le second à le répéter sur chacune de tes pages.
Aie, merci de ta réponse.

C bien la question que je me posais, donc contrairement aux frames, avec ton tuto, le menu doit être inscrit sur chaque page !! cela fait beaucoup...pas de tuto qui remplace les frames, en restant aussi simple?

Ou alors j ai pas tout compris et je vais relire plus assidument.

Contrairement aux frames, quel est le réel changement que je dois opérer? merci pour les réponses!
Administrateur
Bonjour,

en passant des frames à include(); tout change, côté serveur et côté navigateur. Le point commun, c'est en faire le moins possible dès qu'il faut modifier quelque chose! Smiley lol

Avant (frames): sur ton serveur il y a des pages HTML (complètes), dont une pour le menu. Lorsque je me rend sur ton site, sur mon navigateur il s'affiche plusieurs pages HTML (à gauche menu.html, à droite toto.html).