SVP aide

Bonjour,

J'ai cree un site dans page perso Voila.
Dans le code source j'integre la balise <title>titre</title>, en
naviguation interne tout est ok ; lorsque je le visualise en ligne ,
le titre n'apparait pas, à la place apparait l'adresse de la page au
lieu du titre , il y'a un probleme de frame , on m'a évoqué un code
_javascript à inserer dans la partie head mais lequel. Car sans titre
page , il me sera difficile de referencer.Merci par avance pour vos
réponses.
le site est en xhtml+css
lorsque je valide la page voila = j'obtiens This page is not Valid HTML 3.2! +16erreurs.Tout est faux.
///////////////
et page avec code source en interne=Result: Passed validation
File: index.html
Encoding: iso-8859-1
Doctype: XHTML 1.0 Transitional
This Page Is Valid XHTML 1.0 Transitional!
Root Namespace: http://www.w3.org/1999/xhtml
Validateur:
validator.w3.org
Merci par avance pour votre aide

MERCI
Administrateur
Bonjour,

Je déplace dans le salon "débutants" puisque ce sujet n'a pas grand chose à voir avec le Bar.

Je rajouterai qu'il serait utile pour toi de donner un minimum d'information (montrer le code HTML me semble être un minimum car personne ne peut le deviner ici).

Bonne chance.

EDIT : au fait, quel est vraiment ton problème et ta question ?
Est-ce un problème de validation ? D'affichage du title ? De résolution de script JavaScript ?

Pour rappel, effectivement Voila rajoute une frame propriétaire aux pages perso.
C'est un fait que tu acceptes en souscrivant à ce service gratuit.
Tu peux aller à l'encontre de ce contrat établi en usant de JavaScript, mais ce n'est évidemment pas déontologique envers le service (gratuit) que tu reçois de la part de Voila. Donc ce n'est pas ici que nous allons s'occuper de détourner cette fonction de frame.
Modifié par Raphael (19 Sep 2006 - 17:38)
Bonsoir Raphael,

Le site en ligne est:
http://vacances-cote-basque.site.voila.fr/
pages persos pour location vacance.
1)Les pages persos du site en local sont valides////mais une fois que ces pages sont en ligne= resultat pages non valides.
2)
mais le problème, est que ces pages persos voila en ligne n'ont pas de titres sur mozilla
Et sur IE apparait l'adresse de la page uniquement et pas de titre.
En resumé , je ne pourrais pas referencer ces pages, puique pas de titres.

Merci pour vos explications .
Chris
gar a écrit :
mais le problème, est que ces pages persos voila en ligne n'ont pas de titres sur mozilla
Et sur IE apparait l'adresse de la page uniquement et pas de titre.
En resumé , je ne pourrais pas referencer ces pages, puique pas de titres.

Cela vient effectivement du système de frame utilisé par les pages perso de Voila. La meilleure chose à faire ? Trouver un meilleur hébergeur.

Dans les gratuits, les pages perso de Free sont très bien. Ensuite, si c'est un site vraiment important, il n'est pas forcément idiot de payer 15 euros par an pour un hébergement professionnel (plus quelques euros pour un nom de domaine).
Administrateur
Bonjour,

je ne saurais pas résoudre le problème directement (essayer de résoudre le problème posé par un script rajouté automatiquement et sur lequel on n'a aucune prise est au dessus de mes compétences) mais indirectement il existe des hébergeurs gratuits ET sans pub insérée via Javascript (notamment les pages perso de Free). C'est embêtant de transférer un site mais à terme ça évite bien des problèmes lorsque systématiquement site en local et site en ligne ne correspondent pas Smiley confus
Bonsoir

Merci pour vos reponses ,

Il se trouve que j'ai étè desagréablement décu par fournisseur en nom de domaine ( je ne ferais pas de pub! pour eux).
Aussi . Si vous connaissez des hebergeurs avec nom de domaine ou sous domaine, gratuit ou à prix raisonnable , merci par avance .
Merci de nous faire part de vos experiences personnels et de vos conseils : afin d'eviter des erreurs de debutant !!!!.

Bonne soirée
Merci , merci
gar a écrit :
Si vous connaissez des hebergeurs avec nom de domaine ou sous domaine, gratuit ou à prix raisonnable, merci par avance.

Gratuit avec un nom de domaine, je doute que ça soit trouvable. Dans le gratuit et très correct, il y a Free qui propose un monnomdecompte.free.fr (bien choisir le nom de compte si on veut un sous-domaine précis).

Dans le payant... ben là il y a pas mal de chose. Je n'en ai pas pratiqué beaucoup, à vrai dire, donc j'aurais du mal à faire un comparatif.

Il doit y avoir plusieurs sites non affiliés qui font des comparatifs d'hébergeurs. Un trouvé au hasard : http://www.kelhost.org/
[RESOLU]

Merci pour vos reponses Smiley jap et d'avoir consacré un peu de temps pour me repondre .
Raphael , bravo pour votre travail .
Je vais opter pour un heberg payant à tarif raisonnable.
Smiley ravi