18042 sujets
Questions générales et questions de débutants
Bonjour cubitus et bienvenue parmi nous !
Alors, tout d'abord, on commence par dire : bonjour !
Mais avant de poster, on fonce sur le
mode d'emploi du forum et des ressources de ce site
La réponse à ta question s'y trouve !
Un petit exercice pour débuter : tu la cherches, ok ?
Mais, ne t'inquiètes pas, si tu te perds nous serons là !
Modifié par Vero (19 Sep 2006 - 02:54)
Alors, tout d'abord, on commence par dire : bonjour !
Mais avant de poster, on fonce sur le
mode d'emploi du forum et des ressources de ce site
La réponse à ta question s'y trouve !
Un petit exercice pour débuter : tu la cherches, ok ?
Mais, ne t'inquiètes pas, si tu te perds nous serons là !
Modifié par Vero (19 Sep 2006 - 02:54)
Ben ! Bonne nuit Bonjour ! tout ce qu'on veut !
je voudrais bien comprendre comment chercher dans la recherche c'est la première fois que je viens sur le forum ! je viens tout juste de finir ma formation de webdesigner et depuis je cherche à me perfectionner
j'ai mis redimensionnement selon la résolution des différents écran des internautes ??? mais déjà je tombe sur ma question et la réponse très démoralisante ! je suis désolée mais vu l'heure ! c'était juste de l'aide dont j'avais besoin donc merci de bien vouloir me guider un peu plus
@+
Modifié par cubitus (20 Sep 2006 - 00:34)
je voudrais bien comprendre comment chercher dans la recherche c'est la première fois que je viens sur le forum ! je viens tout juste de finir ma formation de webdesigner et depuis je cherche à me perfectionner
j'ai mis redimensionnement selon la résolution des différents écran des internautes ??? mais déjà je tombe sur ma question et la réponse très démoralisante ! je suis désolée mais vu l'heure ! c'était juste de l'aide dont j'avais besoin donc merci de bien vouloir me guider un peu plus
@+
Modifié par cubitus (20 Sep 2006 - 00:34)
Bonjour !j'y ai passé une partie de la nuit et ce matin ! EUREKA ! grâce à mon jeu "Kochonland" j'ai trouvé la solution du tableau et de la page qui se centre au milieu avec favoris ou pas ! = finalement c'est tout bête ... je voulais prévenir que c'était solutionner pour cela - Maintenant je cherche un défilement de photos vertical qui veut bien se mettre où l'on veut ? si quelqu'un peut m'éclairer j'y retourne @+ Bonne journée à toutes et tous
cubitus a écrit :
je voulais prévenir que c'était solutionner pour cela
Hello,
Bravo à toi Mais tu n'avais pas à chercher loin (la FAQ répond à 90% des questions du forum) ... parce que l'utilisation de tableaux pour centrer un site, c'est un peu dépassé maintenant et loin d'être pratique
Au fait, ton sujet est [Résolu] ?
cubitus a écrit :
Maintenant je cherche un défilement de photos vertical qui veut bien se mettre où l'on veut ? si quelqu'un peut m'éclairer j'y retourne @+ Bonne journée à toutes et tous
Merci d'éviter de multiplier les questions dans le même sujet : à chaque question correspond un sujet, sinon on ne va pas s'en sortir :
- comment indiquer le sujet comme résolu ?
- comment retrouver un sujet si le contenu ne correspond plus au titre initial ?
- etc.
Modifié par Raphael (20 Sep 2006 - 10:24)