Bonjour cubitus et bienvenue parmi nous !

Alors, tout d'abord, on commence par dire : bonjour !
Smiley cligne

Mais avant de poster, on fonce sur le
mode d'emploi du forum et des ressources de ce site

La réponse à ta question s'y trouve !

Un petit exercice pour débuter : tu la cherches, ok ?

Mais, ne t'inquiètes pas, si tu te perds nous serons là !

Smiley biggrin
Modifié par Vero (19 Sep 2006 - 02:54)
Ben ! Bonne nuit Bonjour ! tout ce qu'on veut !
je voudrais bien comprendre comment chercher dans la recherche c'est la première fois que je viens sur le forum ! je viens tout juste de finir ma formation de webdesigner et depuis je cherche à me perfectionner
j'ai mis redimensionnement selon la résolution des différents écran des internautes ??? mais déjà je tombe sur ma question et la réponse très démoralisante ! je suis désolée mais vu l'heure ! Smiley cavapa c'était juste de l'aide dont j'avais besoin donc merci de bien vouloir me guider un peu plus
@+ Smiley decu
Modifié par cubitus (20 Sep 2006 - 00:34)
Bonjour !j'y ai passé une partie de la nuit et ce matin ! Smiley biggrin EUREKA ! grâce à mon jeu "Kochonland" j'ai trouvé la solution du tableau et de la page qui se centre au milieu avec favoris ou pas ! = Smiley confus finalement c'est tout bête ... je voulais prévenir que c'était solutionner pour cela - Maintenant je cherche un défilement de photos vertical qui veut bien se mettre où l'on veut ? si quelqu'un peut m'éclairer j'y retourne @+ Smiley langue Bonne journée à toutes et tous
Administrateur
cubitus a écrit :
je voulais prévenir que c'était solutionner pour cela

Hello,
Bravo à toi Smiley smile Mais tu n'avais pas à chercher loin (la FAQ répond à 90% des questions du forum) Smiley cligne ... parce que l'utilisation de tableaux pour centrer un site, c'est un peu dépassé maintenant et loin d'être pratique Smiley ohwell

Au fait, ton sujet est [Résolu] ? Smiley cligne

cubitus a écrit :
Maintenant je cherche un défilement de photos vertical qui veut bien se mettre où l'on veut ? si quelqu'un peut m'éclairer j'y retourne @+ Smiley langue Bonne journée à toutes et tous

Merci d'éviter de multiplier les questions dans le même sujet : à chaque question correspond un sujet, sinon on ne va pas s'en sortir :
- comment indiquer le sujet comme résolu ?
- comment retrouver un sujet si le contenu ne correspond plus au titre initial ?
- etc.
Modifié par Raphael (20 Sep 2006 - 10:24)
et je pense que les resultats de ta recherche n'ont pas été concluant parce que tu avais limité la recherche ds les posts des 30derniers jours