Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel "Construire-un-site-sans-tableaux", et j'en suis très satisfait, mais par contre pourriez-vous me donner des pistes pour avoir le meme affichage sur IE ou Firefox? Sur Firefox par exemple, je n'ai pas la meme présentation : polices en times, tailles de police non respectées.
Merci d'avance.
Cordialement,
Jeanbrut
Merci de vos réponses.
En ce qui concerne le CSS, j'ai suivi le tutoriel, tout marche bien sauf la taille
et le type de police. Je ne comprends pas pourquoi.
Je veux bien te laisser le modèle CSS que j'utilise sur la partie, mais c'est une copie très proche du tuto.

sinon, je suis allé dans la FAQ, mais je n'ai pas vu de sujet apparent à mon problème, ou alors je ne l'ai pas compris.
Merci.
Administrateur
Dans ce cas, comme tu t'en doutes, il sera difficile de résoudre le problème à la devinette, sans avoir un minimum d'informations comme l'a déjà demandé Vikchill.

Pour rappel :
Aide du forum a écrit :
Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème. La règle est simple : il faut toujours donner un maximum de détails pour être sûr d'avoir une chance que les autres comprennent et aident.
Oui, à la devinette, c'est difficile, mais je crois être sur une bonne piste. C'est dans la structure de mon CSS, je ne m'y connais pas très bien en CSS, alors c'est un peu brouillon au niveau code.
Merci quand même.