bonjour,

Je recherche donc le script suivant :

Une barre style MARQUEE avec des dédicaces que feraient les visiteurs avec un formulaire. Je vais essayer de sgématiser cela ci-dessous.

Pseudo(date & heure) : "Message de la personne" - Pseudo(date & heure) : "message de la personne" - ...

Que quand on clique sur le pseudo, on puisse avoir l'adresse e-mail. Et en desosus de la barre, un lien dirigeans vers le formulaire en pop-up.

Merci beaucoup

exemple :http://www.raphael-sanchez.com
Modifié par jawas (16 Sep 2006 - 15:38)
Administrateur
Bonjour,

si ta demande porte sur un script tout fait tout prêt à l'emploi, tu as peu de chances de trouver ton bonheur ici. Cf l'Aide de ce forum Ceci est une communauté d'entraide, pas de travail à votre place.

De plus Alsacréations est un site *exclusivement* dédié aux sites conformes aux Standards du web (W3C) et un minimum accessibles à tous; marquee et pop-up sont donc assez peu appréciés ici (c'est parfois nécessaire d'y recourir mais très très peu souvent). On peut par contre t'expliquer pourquoi et comment s'en passer. Ou bien tu trouveras des forums plus généralistes en bas de cette page, dans la partie "partenaires".

Bonne continuation Smiley cligne

Felipe
Pour cela tu peux utiliser le langage php combiné avec une base de données mysql.... A mon avis c'est la technologie la moins contraignante pour faire ce que tu demandes, car tu pourras en plus supprimer les dédicaces génantes si tu les souhaites par exemple.
mais je ny connais presque rien !!!
c'est pourquoi je postais ici car j'ai fait pleins de recherche et rien !!! aider moi please