Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci, j'ai importé une vidéo avec Flash 8 pour y inclure un lecteur mais quand je mets ensuite sur dreamweaver je n'ai que la vidéo, et plus le lecteur qui venez dessus.
De plus vu que j'ai mis 2 vidéo sur la même page, elles demarrent en même temps.
Ci-joint l'adresse : http://www.autosenzo.fr/Mes%20videos.html.

Merci et espèrant que vous avez compris.

Modifié par Aconit06 (14 Sep 2006 - 20:32)
Je pense que c'est parce que tu as oublé le petit fichier du nom du genre "ClearOverPlaySeekMute.swf" sur ton serveur.

En fait flash sépare le fichier lisant ta vidéo, et le fichier affichant les boutons qui vont permettre de la driver.
Oui merci effectivement je l'ai mais je ne savais pas ou le mettre car si je le glisse en dessous de la vidéo ca marche pas.
Modifié par Aconit06 (14 Sep 2006 - 15:32)
En fait tu dois le mette dans le même répertoire que celui dans lequel se trouve ta vidéo. Si ça ne marche pas essaie de le mettre dans le même répertoire que ton fichier html.
Ok aurais-tu pas exemple à tout hasard, désolé de t'embêter avec ca mais cela sera plus concret pour moi.

Merci d'avance.
Pas de soucis Smiley smile
je vais essayer d'être clair :

J'avais le shéma suivant :
- un fichier html, situé à la racine de mon site (./)
- un fichier flash qui fait appel à une vidéo, les deux sont dans le répertoire vidéo (./video)

Le fichier html fait appel au fichier flash (chemin : ./video/fichier.swf)

Pour jouer la vidéo, j'ai trois fichier :
- un flv pour le fichier vidéo proprement dit
- un swf pour le player vidéo
- un autre swf pour les touches permettant de driver le player

A la racine j'ai mis :
- le fichier html
- le fichier swf qui contient les touches du player

Dans le répertoire video j'ai mis :
- le fichier swf qui joue la vidéo
- la vidéo flv
- le swf qui contient les touches du player

Ce dernier fichier est mis en double, parce que j'avais la flemme de matter dans quel répertoire le mettre, du coup comme il est tout petit je l'ai mis en double Smiley langue

J'espère que ça va t'aider Smiley smile
Ou la la, ben je vais essayer tout cela (je ne garanti pas mon résultat Smiley confus ) et je te tiens au courant.
Si t'a plus simple je prendrais.
Merci.

Modifié par Aconit06 (14 Sep 2006 - 16:21)
Ok ben niquel ca marche Smiley biggrin ,
Je te remercie toi et toues les personnes qui nous aident.

Par contre un dernier truc Smiley langue , comment je fai pour que la vidéo ne démarre pas, que cela soit au gens de la lancer, car sur la page elles se lancent toutes les deux.

Merci Smiley ravi .
Bonjour à tous,

@Aconit06 :

Tu sais, tu n'es pas obligé d'écrire en gras : on arrive à lire très bien en graisse de caractère normale.

La mise en forme peut servir à mettre en valeur un terme ou une idée.
Mais si elle s'applique à l'ensemble du texte, cela revient à ne pas en faire ...
Smiley smile
Cool que ça marche !

Pour que ta vidéo ne se lance pas automatiquement, c'est tout simple, dans ton FLA principal, il faut aller dans les paramètres de ton objet vidéo (cliquer sur ton objet, puis dans le bas, c'est l'onglet "paramètre").

C'est le premier paramètre autoPlay, par défaut il est à true, il faut donc le mettre à false.