Bonjour,

j'ai développé un site en CSS et sous MAC, pas de problème sous Firefox , pas trop de problèmes sous SAFARI. Je télécharge Internet Explorer pour MAC et après evidemment quelques difficultés... je réussis à trouver un compromis à peu près potable entre les deux. Je mets mon site en ligne.

Le lendemain, je regarde chez ma collègue la tête du site internet sous IE et là toute la mise en page est différente... Est-ce que quelqu'un connaît une astuce fiable pour pouvoir tester sous MAC, IE sans avoir ses désagréments... Ou bien est-ce que je dois à chaque manipulation courir dans le bureau d'à côté pour voir l'évolution...

L'adresse du site c'est http://www.bincom.com/test

Je vous remercie d'avance
Bonjour,
Ou as tu téléchargé IE pour mac ? Il n'est plus dispo depuis le 31/01/06 et Microsoft ne l'éditera plus pour cette plateforme.
Du coup, de mon côté c'est vrai que je ne fais plus guère de cas du rendu de mes sites sous IE5 Mac (même s'ils sont testés et fonctionnels)
A mon avis et même si je travail bcp sur mac et Firefox, je préfère avoir un pc équipé de IE pour valider mes sites chez la Grande majorité de mes futurs butineurs.
Il existe également une extension Firefox qui permet de basculer d'une plateforme à l'autre pour tester les sites en développement.
Bon courage
c.ests bete mais en effet un pc a cote est d'apres moi le plus sur.... au vue meme que suivant les installations le site peut encore varier;.... ie 6 .... ie7..... firefox Pc.......
a la fois un casse tete, et des satisfactions.... amuse toi bien
Bonjour et merci,
j'ai en effet vu que la version avait pas été actualisée depuis des années.
L'extension pour Firefox c'était presque la solution sauf que Firefox ne l'a pas encore développé pour MAC OSX...
Bon ben je sens que la journée va être sportive Smiley cligne
Bonne journée!
j'ai une petite perle pour vous (si ca pas déja été donné)
http://www.browsercam.com/
gratuit 24h

EDIT par Felipe: La suite de ce message est effacée: Browsercam est une entreprise qui fait payer un service qu'elle a elle-même développé et qu'elle maintient. Au-delà de 24h, profiter d'eux par le biais de leur offre de découverte n'est pas très fair-play d'autant qu'ils n'empêchent personne de faire comme eux ... Je préfère par conséquent éditer le reste de ce message
Modifié par Felipe (30 Aug 2006 - 23:58)
Sans blague, sur quel site as tu téléchargé IE pour Mac ? Ca m'intéresse aussii.
Sinon, pour un pc de test, tu n'as pas vraiment besoin d'une bête de course, j'ai tourné pendant des mois avec un vieux 400 Mhz avec 192Mo de Ram et winXP.
En réseau mac/pc, je transfert les fichiers sur les 2 pour tester avec easyPHP sur pc et MAMP sur mac avant de mettre en ligne.
Super ça va m'éviter de courir. Très pratique également les xxxxxx xxxxxxxx! Merci Smiley smile
Modifié par koala64 (01 Sep 2006 - 01:16)