Pages :
(reprise du message précédent)

largowin a écrit :

(sauf que nous, propriétaire de Mac, on ne nous demande pas notre avis... Smiley lol )

Sauf que vendredi c demain Smiley biggol Smiley lol
Bon... dans l'attente de retour, d'idées, d'ajouts and co et d'autorisations, je colle le projet en stand by.

Aymeric
Administrateur
AymericJ a écrit :
je colle le projet en stand by.

Hmm (premier message depuis mon retour de congés), c'est en général le premier signe d'un projet mort...
Merci à largowin pour les adresses de captures d'écran en "live" sur Macintosch. Dès que je passe au dessus de Panther, je me les fait !
Pour en revenir au sujet de Raphaël : je trouve que l'idée est bonne de faire des didacticiels au moyen d'animation, de film, de conception "flash" ou autre… mais comme ma connection web ne me procure pas le moyen d'en profiter,(d'ailleurs, je n'ai encore rien pu voir du projet) je pense qu'un simple "pas à pas" étape par étape en HTML/CSS avec de petites pages (800X600) ou la navigation se résumerait à :
> page suivante
< page précédente
• retour au sommaire
Mais, c'est sûr, ça demande beaucoup plus de travail
Ou sinon faire des notices dessinées comme les notices de montages des meubles ikea... faudra juste trouver qq'un qui sait dessiner pour faire tout ca... heuuu nan nan oubliez mon idée qu'elle est bête Smiley lol
Bonjour les "aslsacréateurs". Merci d'avoir cité les tutoriaux vidéo d'emob en exemple Smiley bawling . Personnellement je vous recommande camtasia (malgré son prix) qui est de loin le plus stable de tous. Pour mac Snapz est terrible aussi.

J'en profite aussi pour placer une petite annonce: nous allons produire prochainement des vidéos de formation pour apprendre les CSS+xhtml et nous recherchons un auteur (un virtuose hein! Pas une personne qui vient de s'y mettre).

Il faut que cette personne soit freelance ou du moins possède un numéro de SIRET. Ce job est bien entendu rémunéré (est-ce la peine de le préciser?...ou, je crois Smiley cligne )

Voilà pour l'info!
++ Smiley langue
bonjour, ce serait interessant de montrer la créations d'un modéle (template) correct avec dreamweaver car, c'est une de ses fonctionnalités interessante pour créer un site sans modifier X fois le code html de ses pages.
Raphael a écrit :

Dreamweaver est sans doute le logiciel HTML le plus utilisé dans le monde. Malgré ses incessantes évolutions, il est encore souvent décrié pour sa lourdeur de code, son manque de "sémantique" et sa complexité.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout lire... Ni de tout voir... Mais il existe aussi de très nombreuses possibilité pour les utilisateurs avancés de Dreamweaver de modifier les comportements (j'entend la manière dont se comporte l'application) de Dreamweaver pour lui faire sortir un code valide même en production.

Il y a quelques temps est paru il y a quelques temps un article exemple sur comment faire pour modifier Dreamweaver dans sa source pour qu'il soit "valide"... Encore une fois j'ai perdu cet excellent article.

Smiley smile

G.
Administrateur
Groumphy a écrit :
Il y a quelques temps est paru il y a quelques temps un article exemple sur comment faire pour modifier Dreamweaver dans sa source pour qu'il soit "valide"... Encore une fois j'ai perdu cet excellent article.

Smiley smile

G.

Hello,

Je pense que tu parles de cet article :
http://alistapart.com/stories/dreamweaver/
Pages :