bonjour
Apres avoir fait des recherches j'ai pas trouvé mon bonheur.
J'ai debuté il y a une semaine ( auto didacte) le langage Web.

Je ne souhaite ni utiliser de frame ou iframe mais des div avec des boutons.
En gros je souhaite mettre une page internet au milieu de l'ecran avec des dimensions en pixel :
margin-top: 40px;
margin-left: 25px;
width:438px;
height:438px;
sans ascenseur, (la page s'affiche normalement sans dezommage, grandeur naturelle, le reste sera tronqué) lorsque je clique sur un bouton (qui lui se trouve dans un autre div) sous forme de lien avec image.

J'arrive a affiche un page mais en utilisant des frames donc pas redimensionnable sur les 4 cotés.

Je vous remercie de votre contribution parce la je seche.
Modifié par sonic10 (29 Aug 2006 - 12:08)
Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Modifié par Raphael (28 Aug 2006 - 19:03)
Smiley eek Bonjour,
J'ai des doutes là...
C'est une division au milieu de ta page que tu veux...
Ou une fenètre au mileu de ton écran...

J'ai mal lu..., employer des div...
Mais dans ce cas, quasiment tout est déjà écrit avec les margin et width, height.
Modifié par Deny (29 Aug 2006 - 14:40)
J'écris ça correctement :
<div style="margin-top: 40px;margin-left: 25px;width:438px;height:438px;border-width : 1px; border-style : solid; border-color : black"> Division 1 </div>

Le border peut s'écrire
 border : 1px solid black;
border-top-width : 2px; border-bottom-color: red;

etc...
Modifié par Deny (29 Aug 2006 - 14:55)