Bonjour,

Je souhaite présenter sous forme de liste :

un bouton radio, un texte, et sous ces deux éléments un champs, ceci trois fois. cf capture d'écran

http://www.graphic-instinct.com/dev3/screenshots/radio-liste.gif

Je ne parviens pas au résultat escompté, il y a toujours quelque chose qui cloche !

<ul>
 <li><input type="radio" name="cda" value="1">
 <span>par code article</span>
 <br />
 <input type="text" name="log2" id="log2" value="" tabindex="1" class="" />
 </li>
  <li><input type="radio" name="cda" value="2"><span>par libell&eacute;</span>
   <br />
 <input type="text" name="log2" id="log2" value="" tabindex="1" class="" />
  </li>
   <li><input type="radio" name="cda" value="3"><span>par date de livraison </span>
    <br />
 <input type="text" name="log2" id="log2" value="" tabindex="1" class="" /></li>
 </ul>

#logistique ul { margin-top:20px; margin-left:60px;  }
#logistique li { display:inline; width:25%; height:60px; margin-right:15px; }

Le résultat est visible ici.
Modifié par karnabal (28 Aug 2006 - 16:22)
Hello,

Je n'ai pas beaucoup cherché vers quoi me tourner, toutefois, je vois deux possibilités immédiates :

a) une liste conteneur avec 3 sous-liste alignée en display (est-ce seulement possible ?) ;
b) 3 liste avec des dimensions de largeur et un attribut de float ;

As-tu exploré ces pistes ? Laquelle selon-toi est la plus correcte au niveau sémantique ?

G.
Je n'avais pas pensé aux sous-listes.

J'ai bien essayé les listes avec width:quelque chose; mais je n'avais jamais d'alignage satisfaisant.

D'un point de vus sémantique je crois que la solution des sous-listes est plus correcte.

On va sans doute me dire "Pô bien !" mais comme j'étais pris par les délais et que ce problème commençait à me faire devenir chèvre, j'ai eu recours à la baliste table. Smiley confus

Il va falloir que je trouve le temps de me plonger dans ce type de présentation.