Hello,

jai lu votre tutorial très intéressant sur la manière d'ouvrir des popup sans nouvelle fenêtre (Faire apparaître des popups sans nouvelle fenêtre)
édit par Igor: merci de faire de vrai liens pour les urls à rallonge

Par contre lorque que j'ai voulu implémenter ce type de popup dans mon site, pas moyen de les faire fonctionner.
Du coup comme je ne suis pas un expert Javascript j'ai essayé de recopier directement les pages et scripts donnés en exemple pour en comprendre le fonctionnement.
Mais là encore ça ne marche pas. le symptôme est que la DIV de la popup s'affiche en bas de page au lieu de s'afficher en superposition.

Du coup je me demande si il n'y a pas une coquille qui s'est glissée dans le tutorial ? Ou si non, j'apprécierai un coup de main pour le faire fonctionner.

En tout cas merci d'avance de vous pencher mon ch'ti pb.

A++ Smiley smile
Modifié par Igor (28 Aug 2006 - 14:21)
Salut Koala,

j'ai regarder le post donc tu m'as donné le lien, mais je ne suis pas vraiment sur que ça corresponde avec mon pb. J'ai bien testé certains des conseils que tu aavais donné dans ce post mais sans véritable succès.
En fait dans mon cas j'ai comme l'impression que c'est le z-index de mon css qui me tourne en bourique. Comme dit j'ai essayé en copiant de manière bête et méchante l'exemple donné dans le tuto.

Enfin si tu as un petit moment je te mets mon HTMl, le CSS et le JS que j'ai récupéré dans l'exemple du tuto.
Comme di chez moi le pb c'est que la DIV apparait et disparait bien comme il faut mais elle semble se mettre dans la page au lieu de se superposer.

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<title>Une popup accessible</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-15" />
<LINK REL="stylesheet" type="text/css" HREF="./style.css">