Kikou la cie.

Une chose qui m'embête beaucoup depuis longtemps, et qui revient fréquemment. C'est un bug vraiment bizarre, et j'aimerais en avoir confirmation (savoir si le problème ne se pose que chez moi).

Dans certaines circonstance, les majuscule ne s'affichent pas sous IE5/6. Je l'ai remarqué sur les titres de certaines pages web.

Encore plus étranges, je le constate pour certaine taille de texte seulement, seulement pour la police Tahoma en gras sous une résolution d'écran 800x600.

Le texte s'affiche avec certaines lettres en moins, remplacées par des vides.

Si quelques personnes pouvaient visiter cette page page par exemple (http://www.les-ziboux.perso.cegetel.net/conjugaison-accompli.html), et me dire ce qui s'affiche. N'oubliez pas de vous mettre en 800x600, et dans le menu affichage, de sélectionner la taille de texte moyenne - standard. Ceci ne concerne que IE.

Je voulais vous faire une copie d'écran, mais à l'instant ça ne le fait plus... pfffff... je n'y comprends rien, mais ça m'inquiète que des gens puissent arriver sur des pages où il manque des lettres (bon, je sais que je fais pas mal de coquilles déjà moi-même, mais ce n'est pas une raison).

Quelqu'un(e) a déjà eu vent d'un bug similaire ?

Merci d'avance pour vos retours et commentaire sur cette étrangeté

p.s. dès que cela se reproduira, je vous ferai part d'une copie d'écran ici-même.
Salut.

Je n'ai pas réussi à reproduire le bug dont tu parles.

Par contre, en réduisant la taille de la fenêtre sous IE, une partie de ton contenu disparait Smiley ohwell
pour le contenu qui disparait en réduisant le fenêtre, ... oui, je sais : mais il faut descendre en dessous de 640x480 (sauf pour une page). C'est à cause du design : quand la largeur n'est pas suffisante, le coeur du contenu chasse complétement sur la gauche. C'est ce que tu as constaté ? Tu as réduit la fenêtre de beaucoup ?

Je cherche un moyen d'y résoudre...mais il faut aussi que ça corresponde à certains critère de flux et de placement. Et la solution que j'emploi est la meilleur que j'ai trouvée (mais je me repencherai sur la question).

Merci pour ton commentaire