bbmaster a écrit :
C'ets que j'ai oublier de modifier application/xhtml+xml nomalement je le fait...
C'est
un petit peu plus compliqué que cela. Il ne s'agit pas juste de modifier quelques caractères dans un fichier
bbmaster a écrit :
et il faut dire que je code des webdesign et c'est plus impressionat un 1 que un 0 mais bon sa change pas de mon problème
En fait, pour tout te dire, le "1" en question n'a rien d'impressionnant, lorsqu'il relève de l'incompétence, teintée d'un brin d'escroquerie si ces design sont destinés à un usage commercial.
bbmaster a écrit :
ts que j'aime pas les frames car on ne peut utilise un moteur de recherche dessus et que celui qui en a besoin doit etre aussi bien pour les recherche car moi je le vesait avec google mais sa me donne 1page...
Le problème sera strictement identique avec AJAX, sinon pire. C'est un des côtés amusant de cette technique...
En fait, les frames peuvent être référencées. Si elles sont codées correctement.
Sinon, je vais encore t'ennuyer avec un autre
hors-sujet, mais pourrais-tu également faire un effort pour rédiger tes messages en français correctement écrit et orthographié ? Il se trouve que c'est considéré ici comme une question de courtoisie, mais que c'est également important pour l'
accessibilité du forum. J'ai beau relire (à défaut de pouvoir les écouter), tes dernières phrases sont inintelligibles

.
Modifié par Laurent Denis (27 Aug 2006 - 21:25)