Bonjour,

Pour un site web j'aurai besoin de toutes les "qualité de la frame" qui sont les scrrolbarre et le rafraichisssement que de cette partie or je déteste les frames Smiley smile et je suis assez maniaque sur le xhtml1.1

or pour la scroll =>pseudo frame

masi pour le rafraichissement :s vous aurai un solution, L'AJAX? mais je sais pas comment sa marche
Bonjour,

bbmaster a écrit :
or je déteste les frames Smiley smile et je suis assez maniaque sur le xhtml1.1

Je te propose de revoir sur le fond cette approche, car tu utilises en fait XHTML1.1... pour tout dire... à tort et à travers (si j'en juge par ton site personnel) Smiley cligne

Voir les nombreuses discussions sur ce forum où il est expliqué à quelles conditions XHTML1.1 peut remplacer XHTML1.0.

(<edit>ou la FAQ du forum, bien qu'elle ait besoin d'un petit toilettage de façade sur ce point)</>
Modifié par Laurent Denis (27 Aug 2006 - 19:02)
sa ne repond pas a mon problème....

j'utilise si je veux le xhtml1.1

Merci de ta compréhension et de plus avoir a répondre a un hors sujet
bbmaster a écrit :

Merci de ta compréhension et de plus avoir a répondre a un hors sujet

Non, ce n'est pas tout à fait comme cela que fonctionne ce forum Smiley cligne

Il ne fournit pas d'aide clé en main, ni de solutions lorsque quelqu'un part sur une piste foncièrement erronée, et qu'il s'agit d'abord de lui apporter (bon gré, mal gré parfois) les éléments d'information nécessaire.

Après te l'avoir proposé, je te demande donc de consulter ce point de la FAQ du forum avant de poursuivre.

Tu verras que :
- XHTML1.0 répond en fait à tes besoins, et non XHTML1.1
- ce qui te laisse libre d'utiliser correctement des frames
- ou d'envisager une autre solution, mais de manière conforme aux standards.
C'ets que j'ai oublier de modifier application/xhtml+xml nomalement je le fait...

et il faut dire que je code des webdesign et c'est plus impressionat un 1 que un 0 mais bon sa change pas de mon problème

c'ets que j'aime pas les frames car on ne peut utilise un moteur de recherche dessus et que celui qui en a besoin doit etre aussi bien pour les recherche car moi je le vesait avec google mais sa me donne 1page...

masi j'avoule que sa sert a rien mais si je me met a l'ajax sa sera deja de deja fais
bbmaster a écrit :
C'ets que j'ai oublier de modifier application/xhtml+xml nomalement je le fait...

C'est un petit peu plus compliqué que cela. Il ne s'agit pas juste de modifier quelques caractères dans un fichier Smiley biggrin

bbmaster a écrit :

et il faut dire que je code des webdesign et c'est plus impressionat un 1 que un 0 mais bon sa change pas de mon problème

En fait, pour tout te dire, le "1" en question n'a rien d'impressionnant, lorsqu'il relève de l'incompétence, teintée d'un brin d'escroquerie si ces design sont destinés à un usage commercial.

bbmaster a écrit :
ts que j'aime pas les frames car on ne peut utilise un moteur de recherche dessus et que celui qui en a besoin doit etre aussi bien pour les recherche car moi je le vesait avec google mais sa me donne 1page...

Le problème sera strictement identique avec AJAX, sinon pire. C'est un des côtés amusant de cette technique... Smiley ravi

En fait, les frames peuvent être référencées. Si elles sont codées correctement.

Sinon, je vais encore t'ennuyer avec un autre hors-sujet, mais pourrais-tu également faire un effort pour rédiger tes messages en français correctement écrit et orthographié ? Il se trouve que c'est considéré ici comme une question de courtoisie, mais que c'est également important pour l'accessibilité du forum. J'ai beau relire (à défaut de pouvoir les écouter), tes dernières phrases sont inintelligibles Smiley rolleyes .
Modifié par Laurent Denis (27 Aug 2006 - 21:25)
Merci ....

Bon après tout je vais remettre au xhtml 1.0 Smiley lol

et puis celui qui m'a demander a renoncé a sa musique (cause du problème du rafraichissement)