Apres plusieurs heures de bidouillages , je me decide a appeler au secours .
j'ai créé un site avec webcreator2 ( une dizaine de pages )
tt marche tres bien et je voudrais inserer un menu deroulant vertical .
J'ai fait un copier/coller du code html dans le seul endroit ou je peux a priori le faire c'est a dire dans l'icone "inserer un compteur" !!

Ca m'installe bien un ss menu mais apres impossible de creer des boutons , de relier les pages entre elles etc ...

si qq'un travaille sous webcreator2 et a deja rencontré ce probleme...Help

mon site : www.leo69.com
Bonjour aussi Smiley ohwell

vm69 a écrit :
(...)j'ai créé un site avec webcreator2 ( une dizaine de pages )
tt marche tres bien

Je ne connais pas "webcreator2" mais si c'est cet outil de création de page web que tu utilises et qui me fait planter Firefox et que tes pages rejettent a priori les utilisateurs qui n'ont pas Internet Explorer et Nescape avec un javascipt du plus mauvais effet, je te conseillerais de changer d'outil. Smiley cligne
upload/128-goaway.png
Modifié le 05 Feb 2005 - 13:32
Bonjour,

Je doute fort que tu trouves ici des utilisateurs de ce logiciel Smiley ohwell
Les seuls conseils que nous pourrions te donner, c'est pour agir directement dans le code... ce que Web Creator ne semble pas permettre.

Une chose certaine, ce n'est pas depuis l'icône "insérer un compteur" que tu dois insérer ton menu.
As-tu regardé ce que propose le menu "Insertion" ?
Normalement tu devras trouver la manière de procéder à partir du menu "Aide".

J'ai un peu examiné le site officiel Smiley rolleyes
Un bon point, il est réalisé avec le logiciel en question et les pages que j'ai testées sont valides HTML 4.0 Transitional... sans tableau Smiley biggrin mais à coup de <div> en position absolue et avec une utilisation massive de JavaScript Smiley fache comme cette page