Bonjour,

J'ai un site avec un contenu qui se sépare en deux, un bloc à gauche (sous-menu) et un bloc à droite (contenu). Si le contenu est plus long que le menu, malheureusement, mon background color ne tire pas jusqu'en bas, ce qui m'embête beaucoup.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Ma page en test

Ma css :

#site {
margin: 10px auto;
background: #000;
border: #ff9900 solid 3px;
}

#banniere {
height: 200px;
}

#menu {
background: #ff9900;
}

#contenu {
background: #000;
}

#bas {
border-top: #ff9900 solid 2px;
clear: both;
}

#gauche {
width: 200px;
float: left;
background: #996633;
}

#droite {
width: 590px;
float: left;
padding-right: 10px;
text-align: center;
}

Merci!
Et en trichant, en mettant au background-color du conteneur de ton bloc la même background-color que le bloc ?
C'est ce que je vais essayer...

Sinon, ben va falloir faire une image de background... Du moins c'est ce que j'ai plus ou moins compris... Mais c'est pas très satisfaisant comme codage... Smiley cligne
le rouge a écrit :
C'est ce que je vais essayer...

Sinon, ben va falloir faire une image de background... Du moins c'est ce que j'ai plus ou moins compris... Mais c'est pas très satisfaisant comme codage... Smiley cligne

Il y a bien une autre solution, mais il faut accepter la dégradation dans IE ... que tu peux éviter avec l'astuce des colonnes factices.
Je vais regarder...

J'ai essayer en magouillant mes couleurs, mais ça me donne le problème inverse, c'est à dire que maintenant c'est mon div de droite qui n'est pas "tiré" jusqu'en bas... Smiley decu