Salut,
apres avoir fait une recherche sur le forum, j'ai pas vraiment trouver la reponse aux questions que je me pose (a moins de n'avoir pas taper les bons mots dans la recherche, suis pas devin
):
le plan d'un site css sur le serveur qui l'heberge....
Les fichiers images mis en background a l'intérieur des div dans une css, peuvent se situer dans un autre repertoire? toujours dans un dossier a la racine ou peuvent-ils etre dans un sous repertoire d'un repertoire ?
la css doit toujours etre au meme niveau que le fichier html qui en est affecté?
bref on peut pas mettre de css dans un repertoir css? les fichiers html dans diff repertoires, les images dans un autre? le java dans un repertoire?
et surtout, pourquoi? je suis curieux de savoir...
BOn disons que je suis peut etre maniaque de l'organisation, mais j'aime quand c'est rangé, ordonné...
donc moi j'imagine plus un site du style:
index
repertoire accueil (avec des fichiers html et images propres)
repertoire nouvelles (avec des fichiers html et images propres)
repertoire publications (avec des fichiers html et images propres)
repertoires photos (avec des fichiers html et images propres)
repertoire multimedia (avec des fichiers html et images propres)
puis une css commune a tout ca, qui quand j'y touche affecte tout cui doit l'etre (image en bacgkround, etc...)
c'est possible?
a+
P.S.: si je pose des questions idiote dites le moi
mais surtout expliquez moi pourquoi ca peut ou pas se faire
Modifié par Vajra (16 Mar 2005 - 09:48)
apres avoir fait une recherche sur le forum, j'ai pas vraiment trouver la reponse aux questions que je me pose (a moins de n'avoir pas taper les bons mots dans la recherche, suis pas devin

le plan d'un site css sur le serveur qui l'heberge....
Les fichiers images mis en background a l'intérieur des div dans une css, peuvent se situer dans un autre repertoire? toujours dans un dossier a la racine ou peuvent-ils etre dans un sous repertoire d'un repertoire ?
la css doit toujours etre au meme niveau que le fichier html qui en est affecté?
bref on peut pas mettre de css dans un repertoir css? les fichiers html dans diff repertoires, les images dans un autre? le java dans un repertoire?
et surtout, pourquoi? je suis curieux de savoir...

BOn disons que je suis peut etre maniaque de l'organisation, mais j'aime quand c'est rangé, ordonné...
donc moi j'imagine plus un site du style:
index
repertoire accueil (avec des fichiers html et images propres)
repertoire nouvelles (avec des fichiers html et images propres)
repertoire publications (avec des fichiers html et images propres)
repertoires photos (avec des fichiers html et images propres)
repertoire multimedia (avec des fichiers html et images propres)
puis une css commune a tout ca, qui quand j'y touche affecte tout cui doit l'etre (image en bacgkround, etc...)
c'est possible?
a+
P.S.: si je pose des questions idiote dites le moi

mais surtout expliquez moi pourquoi ca peut ou pas se faire

Modifié par Vajra (16 Mar 2005 - 09:48)