Bonjour à tous,
je suis entrain de réaliser un site en php et je voudrais creer un bloc qui contient les 3 dernieres images de ma gallerie photo (çà c'est deja fait).

Mon probleme est que je voudrais que les photos soient arrondi automatiquement dans mon bloc. (ex: http://media.teamxbox.com/toc/triplex/2006_08_18_18_00_01/triplex_3.jpg )

est il possible de faire un style en css qui arrondissent automatiquement mes images ou si il y a une autre solution, car je bloque à cet endroit pour le moment.

Merci à ceux qui pourront m'eclairer ou avoir la soluce
Salut,

Qu'est ce que tu appelles arrondir ? S'agit il de la bordure graphique qui entoure l'image dans l'exemple que tu as mis en lien ?
Modifié par clb56 (21 Aug 2006 - 16:00)
Je vais essayer de mieux m'expliquer.
je voudrais que mon image soit arrondi sur le coté gauche comme dans l'exemple ou meme si y un cadre autour mais je voudrais que l'image mise alors dans ce cadre devienne aussi arrondi (en sachant que ce cadre aurait un arrondi sur son coté) , de la meme forme que mon cadre.
Je souhaite avoir un effet d'arrondi sur mes images selectionnées a partir de ma base sql.

J'espere que je m'explique bien , en gros je voudrais une image avec 3 cotes normal et le 4eme qui soit arrondi.
ntls2000 a écrit :
J'espere que je m'explique bien , en gros je voudrais une image avec 3 cotes normal et le 4eme qui soit arrondi.

Rien en CSS ne permet d'appliquer un effet graphique de type cache à la volée. À moins de pouvoir utiliser une technologie qui générera les images sous la bonne forme (en appliquant une image de cache) lors de l'upload par exemple, à grand renfort d'ImageMagick et compagnie, ça me semble impossible.

Et les rares « solutions » existantes, que je ne maîtrise absolument pas, me semble difficiles à mettre en œuvre en dehors d'un cadre déjà balisé (CMS de type Typo3, par exemple).