Bonjour à tous
j'ai trouvé des sujets très intéressants concernant la gestion de popup sans nouvelle fenêtre.
J'ai réussi à gérer cela à peu près comme je l'entend
ici (ce site est en cours de modif, donc pages de test et code html assez bordélique, pas du tout dans les standards - sorry).
Cependant, les contenus que je dois afficher dans ces popups ont parfois des liens, et lorqu'un de ceux ci est activé, la pop se referme comme le prévoit le script décrit dans ce
sujet. Et évidemment, ça m'embête bcp.
Je suis alors tombé sur ce sujet en cours... j'ai essayé les quelques solutions développées ci et là par chmel ou clb56, sans succès (je n'ai pas touché au mélange php/javascript, bien trop complexe pour moi, petit graphiste).
J'aimerai un tuto plus précis à partir des deux derniers exposés (ou un autre si c'est faisable), histoire de fermer ma popup avec le lien "fermer" en bas et uniquement avec ce lien.
Si un de vous pouvait me filer un petit coup de génie ???
J'ajoute en apparté que le contenu des popups qui devrait être masqué au chargement ne l'est pas, contrairement au très bon tuto développé
ici. Peut être parce que le id des mes popups est généré de manière dynamique... Je n'ai pas encore trouvé la solution mais ceci est moins important pour l'instant.
Merci pour votre attention.
Modifié par punktitude (12 Sep 2006 - 13:06)