Salut!
Une nouvelle enquête ce matin ! J'ai une BDD MySQL "ensembles" qui contient un champ login ("fiche") et un champ mot de passe ("passe"). J'ai créé une page php qui demande de s'indentifer, avec le code suivant :
Le problème est que cette page s'affiche toujours d'empblée avec le message d'accès autorisé... un peu bête, non ?
Si des yeux vifs et affutés voient le noeud de cette histoire...
Merci d'avance !
Une nouvelle enquête ce matin ! J'ai une BDD MySQL "ensembles" qui contient un champ login ("fiche") et un champ mot de passe ("passe"). J'ai créé une page php qui demande de s'indentifer, avec le code suivant :
$requete = mysql_query ("SELECT * FROM ensembles WHERE fiche LIKE '%" . $login . "%'", $connection);
if (($login) && ($passe) && ($envoi))
{$requete ;}
if ($requete)
{
while($recuperation= mysql_fetch_object ($requete))
{
$fiche = $recuperation->fiche;
$password = $recuperation->password;
// stockage des valeurs récupérées
if ($passe = $password)
{$resultats="Accès membres : autorisé.<br /><br /><a href=\"../adherents/index.php\">Cliquez ici pour entrer dans le site réservé aux adhérents.</a>";
}
else {$resultats="Accès reservé aux membres. En cas de problème de connexion, veuillez contacter <a href:mailto:\"sdauce@fevis.com\">Sébastien Daucé</a> ";
}
}
}
Le problème est que cette page s'affiche toujours d'empblée avec le message d'accès autorisé... un peu bête, non ?
Si des yeux vifs et affutés voient le noeud de cette histoire...
Merci d'avance !