Bonjour tout le monde.
Je suis sur la création d'un site en CSS (jusque là, je fais valider mes pages par le W3C en Doctype Strict) mais je bute sur une petite chose. Par avance, merci de ne pas me dire de chercher sur le web, j'y ai déjà passé un temps pas possible !
Mon problème (avec extrait de code à la suite):
---------------------------------------------
Donc j'ai un découpage standart avec une entête, un colonne gauche (MENU) et une colonne droite (CONTENU).
Extrait de code CSS:
--------------------
...
<div id="conteneur">
<div id="titre"></div>
<div id="centre">
<div class="gauche">
***MENU***
</div>
<div class="droite">
<div class="liste1">
<p class="style1">aaa / bbb / ccc / ddd / eee ...</p>
</div>
<div class="liste2">
<p class="style1">zzz / yyy / xxx / www ...</p>
</div>
</div>
</div>
</div>
...
Problème proprement dit :
------------------------
Je désirerai mettre des liens sur "aaa" "bbb" ... et que le lien m'insère un autre contenu à la suite tout en gardant ma liste initiale !?
Je penses qu'il faut que j'insère du PHP mais sans convictions !! Si quelqu'un à une idée ou s'il vous faut d'autres précisions, je suis à votre disposition !!
Merci beaucoup par avance...
Modifié par tcyrill2 (24 Aug 2006 - 09:34)
Je suis sur la création d'un site en CSS (jusque là, je fais valider mes pages par le W3C en Doctype Strict) mais je bute sur une petite chose. Par avance, merci de ne pas me dire de chercher sur le web, j'y ai déjà passé un temps pas possible !

Mon problème (avec extrait de code à la suite):
---------------------------------------------
Donc j'ai un découpage standart avec une entête, un colonne gauche (MENU) et une colonne droite (CONTENU).
Extrait de code CSS:
--------------------
...
<div id="conteneur">
<div id="titre"></div>
<div id="centre">
<div class="gauche">
***MENU***
</div>
<div class="droite">
<div class="liste1">
<p class="style1">aaa / bbb / ccc / ddd / eee ...</p>
</div>
<div class="liste2">
<p class="style1">zzz / yyy / xxx / www ...</p>
</div>
</div>
</div>
</div>
...
Problème proprement dit :
------------------------
Je désirerai mettre des liens sur "aaa" "bbb" ... et que le lien m'insère un autre contenu à la suite tout en gardant ma liste initiale !?

Je penses qu'il faut que j'insère du PHP mais sans convictions !! Si quelqu'un à une idée ou s'il vous faut d'autres précisions, je suis à votre disposition !!

Merci beaucoup par avance...

Modifié par tcyrill2 (24 Aug 2006 - 09:34)