Bonjour,

J'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais sur le forum alors je pose la question directement... En espérant être claire...

En fait, j'ai un div avec disons un titre, un div avec un conteneur, une image au fond et un div avec fond 2.

Dans le conteneur il y a de nouveau un div pour inserer les textes.
Le truc c'est que j'appelle mes textes par php et en fait le div s'agrandi mais l'image du fond et le div avec fond 2 ne suivent pas...
upload/7936-des.gif
J'espère que vous comprennez et que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
++
Modifié par K-lol (07 Aug 2006 - 16:32)
Administrateur
Hello et bienvenue Smiley cligne

Difficile de deviner comment résoudre ton problème sans connaître ton code.

Comme tout le monde n'est pas devin, je te rappelle l'une des Règles que tu as dû survoler trop vite :
Règle 13 a écrit :
Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème. La règle est simple : il faut toujours donner un maximum de détails pour être sûr d'avoir une chance que les autres comprennent et aident.

Petite question est-ce que ton bloc rose est positionné en position absolue ou en float ? (l'affichage serait alors logique puisque ces positionnement sortent du flux et ne sont plus "retenus" par leurs conteneurs)... revoir les méthodes de positionnement Smiley cligne
Modifié par Raphael (07 Aug 2006 - 16:17)
Ben voilà, il me semblait bien que c'était une faute bête.

J'ai tout simplement mis position : absolute;

A force d'avoir le nez dedans depuis ce matin... Smiley biggol

Merci ++