Salut,

J'aimerai "customiser" un formulaire un petit peu : ) et ne pas avoir de surprises sur les differents navigateurs, j'ai observé ceux de cette page , je me rend compte que je suis à l'ouest...
(Chez w3c c'est le fieldset qui englobe le form...)

Pouvez vous me donner un lien , j'en vois de toutes les couleurs en cherchant.

Des infos sur : les label et les for, fieldset , input, des bleus , des rouges... les attributs obligatoires , ce qu'on peut mettre dedans ou pas, comment on peut regrouper en div certains tronçons pour les mettre en forme...

Comme là je veux faire bien bah j'ai des problemes.

<form action="index.php" id="passform" method="get">											
<fieldset class="frog">
<input class="champtexte" size="6" name="mp" type="password"></input>
<input class="ok" type="image" src="./images/go.png" alt="Validation du formulaire" name="subsaisie" value="" ></input>						</fieldset>
</form>

J'ai toujours eu un probleme pour aligner horizontament ces deux images à quelques px près...l'une fait 20px de haut , l'autre 21px mais quand meme...

Sur safari , le bouton OK viens se loger sur, ou sous le champ de texte...
Ici , :

Je viens de me rendre compte que pour appliquer des marges internes au champ de texte et maitriser "la taille réelle du champ de texte", j'ai pas trouver mieux que de baisser sa largeur en px ! Smiley biggol
Bref c'est la bidouille totale...

Voilà sous IE quand on tappe trop de caractères ds le champ: Il se fait la malle ! , ça m'a bien fait marrer mais bon...
http://img279.imageshack.us/img279/8052/forgwa4.jpg

Merci !
Modifié par Hum (08 Aug 2006 - 18:55)